Bonjour
Mon PC sous win10, j'utilise Office 2007 et OUTLOOK pour mes mails avec POP3 pour le service entrant, Hier impossible de recevoir des mails (Ok en envoi),
Après avoir simulé un message à moi même, vérifier le bon fonctionnement sur un autre PC, utilisé un autre outil (Thunderbird) qui lui reçoit bien (mais en IMAP je présume!), Après lancé une réparation d'Office 2007, Relancé plusieurs fois la machine, Relancé ma box et fait une réparation du compte (celui-ci n'arrive pas à réparer et me propose de faire une connexion en mode IMAP (que j'ai créé et qui fonctionnait) "Mais cette solution ne me plaie pas"
Aujourd'hui à mon étonnement, en utilisant mon PC cela remarche!!
Question: Est-il possible que du côté fournisseur d'accès il se produit un problème sur le POP3 à un moment donné (bien que cela fonctionnait sur un autre PC dans les mêmes conditions!) Ou qu'a t-il pu se passer pour que le service POP3 ne fonctionne plus et soit de nouveau en service le lendemain, Quelqu'un a t-il une idée sur la question?
Merci
Cordialement