Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Entre 2 Pc En Ad Hoc Help, Impossible d'établir un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Entre 2 Pc En Ad Hoc Help, Impossible d'établir un réseau

n°1314867
bodylove
103139-493183 alias jetrider
Posté le 14-10-2003 à 11:07:07  profilanswer
 

Voila mon problème.
 
J'ai acheté un pc portable centrino avec le wi fi intégré et une carte ma311 pour mettre sur mon pc de bureau connecté au net par un modem alcatel usb.
 
j ai essaye de creer un reseau en wi fi toute la nuit sans succes. J ai tout essaye en config d ip auto, en entrant les ip et passerelle manuellement et ca change rien.
 
en effet j ai bien sur mes 2 pc les petit pc bleu de connection en bas a droite de win xp qui me marque connection homologue à homologue à 11mbits....
Je précise que win xp m a creer avec l assistant config reseau des ponts. j ai essaye de les supprimer et ca ne change rien.
mes pc ne se reconnaisse pas et n apparaisse pas dans les favori reseau.
 
j ai desactive toutes les protections (wep, firewall, antivirus...)
 
merci par avance de m aider.
 
ps : dans le logiciel netgear dans signal strenght et link quality y a rien et ca reste a 0

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 11:07:07  profilanswer
 

n°1315093
bodylove
103139-493183 alias jetrider
Posté le 14-10-2003 à 16:25:17  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Entre 2 Pc En Ad Hoc Help, Impossible d'établir un réseau

 

Sujets relatifs
Partage de connection sur ligne adsl dégroupéepartage de connection internet sous 2000, reglage MTU
Bon magasin VPC pour de la connectique reseau ?demarrage impossible
prob d'installation conex adsl help svpHelp: Sygate Personal firewall Pro et interprétation attaque
scanner et reseauprobleme free adsl : please help
Dyndns et Réseau LocalRéseau Win Xp et Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Connection Entre 2 Pc En Ad Hoc Help, Impossible d'établir un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR