Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexion en réseau.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexion en réseau.

n°1315189
mymy
Posté le 14-10-2003 à 18:27:42  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous!!!

Ceci est mon premier post sur ce forum et espère pouvoir, un tit peu  :) attirer votre attention sur mon sujet...
Voilà d'ici quelques temps, je vais avoir un deuxième PC, et j'aimerais pouvoir faire partager à mes deux ordinateurs, une connexion ADSL équitable.
Mon fournisseur d'accès est Mamadou et je suis en 128k/s.
Ma question est la suivante;
 - quelle carte, quel câble, quel logiciel me faut-il pour que mon projet soit réalisable.
Sachant que je n'y connais rien mais rien du tout, j'aimerais que vous m'éclairiez par vos lumières. :sol:  

---------------
Merci Christelle.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 18:27:42  profilanswer

n°1315409
Dr W
Posté le 14-10-2003 à 22:10:18  profilanswer

T'as 1 tutoral (ICI) ki explique comment partager 1 connexion en réseau...

n°1315635
mymy
Posté le 15-10-2003 à 05:56:50  profilanswer

Merci Dr W pour ta réponse et ton lien qui m'est très précieux.
Bonne journée.

---------------
Merci Christelle.
n°1315674
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-10-2003 à 08:43:44  profilanswer

quand tu dit equitable si tu pense a faire 64/64 tu ne pourra pas sans "gros moyen"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

connexion en réseau.

Sujets relatifs
Partage Connexion AOL + jeux reseau ?pb de connexion avec carte reseau nvidia!
Partage de connexion sur plusieurs adaptateurs reseauReseau portable/pc quelle connexion?
propriete de connexion au reseau local, help please[Réseau] Débit de connexions multiples > débit d'une connexion
Partage de connexion qui foire dès qu'un ordi quitte le réseau localj'ai une connexion reseau bizarre en plu de la local normale
connaitre son ip de connexion à travers un réseau ?connexion reseau : supression impossible...
Plus de sujets relatifs à : connexion en réseau.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR