Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche des logiciels les plus utilisés sur un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche des logiciels les plus utilisés sur un PC

n°2210310
kidpadlle_​79
Posté le 03-11-2005 à 12:37:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour mon boulot je recherche un moyen de connaitre les logiciels les plus souvent utilisés sur un PC de notre parc micro (250 postes Windows en réseau).
 
J'aimerai  :heink: avoir une récap style :  
sur le PC xxx on utilise  
Exel à 73% du  
Lotus à 12%  
Word 5 %
etc...
 
Afin de mieux cibler les logiciels sur lesquels on doit porté nos efforts ...  :bounce:  
 
Il ne faut pas récuper les 'documents récents' pour un prb de confidentialité .
Y-a-til un moyen de récuperer dans Windows un 'mouchard' ou existe-t-il des logiciels dédiés  :??:  :??:  
 
En même temps je pourrais viré les logiciel chez moi qui me sert jamais  ;)  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 12:37:33  profilanswer
 

n°2210341
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2005 à 13:02:25  profilanswer
 

Généralement, ce genre d'outil est proposé avec des logiciels de gestion de parc (intégré ou en option). Mais quant à trouver l'outil en question seul, je ne sais pas.

n°2210561
kidpadlle_​79
Posté le 03-11-2005 à 16:15:14  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Généralement, ce genre d'outil est proposé avec des logiciels de gestion de parc (intégré ou en option). Mais quant à trouver l'outil en question seul, je ne sais pas.


 
Ici nous utilisons Phytéas ASSetManagement série 3 mais je ne suis pas sur que cette option soit active .
 
Je vais vérifier mais si quelqu'un à une autre idée je suis preneur (personne se pose la questions : quel logiciel utilise-t-on le plus ??)
 
Merci qu'en même  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche des logiciels les plus utilisés sur un PC

 

Sujets relatifs
recherche drivers carte tv HPrecherche icone "dazzly" ou bien connu aussi sous le nom de "dent"
recherche soft de controle différentrecherche driver nvidia riva tnt2 64/65 pro
Recherche programmecomparatif appliance (boiter) et serveur avec des offrs logiciels
Recherche compte Free avant 06/2004 pour hébergementRecherche un carnet d'adresses
Les logiciels pas français marchent-ils ?installer des logiciels sur un reseau
Plus de sujets relatifs à : Recherche des logiciels les plus utilisés sur un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR