Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche Logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Logiciel

n°2747572
katsumoto
Posté le 03-01-2008 à 22:15:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je peux rémunérer pour ce service.
Si ce topic n'a pas sa place ici je suis désolé mais je savais pas où poster, j'ai vu qu'il y avait une rubrique "Logiciel" ici donc ça m'a semblé le plus apte sinon merci de m'indiquer où poster s'il vous plaît.
 
Donc il y a un jeu sur le web, c'est un chat en flash, et avec un personnage dessus, on doit taper dans la barre de chat le mot : "!mazo", puis appuyer sur la touche Entrée, ensuite ce mot [cette commande] va faire apapraître un chiffre, 0 ou 1, puis quand vous retapez cette commande si vous avez fait 1 avant vous ferez 2 ou vous pouvez retombez à 0 et ainsi de suite.
C'est un jeu de hasard et je veux pas passer mon temps devant le PC pour avoir aucun résultat en plus, donc quelqu'un connaitrait un logiciel ou un moyen où le logiciel taperait "!mazo" toutes les 2 secondes à votre place et que quand on obtient par exemple le chiffre 12 à l'écran le logiciel arrête donc de taper "!mazo" toutes les 2 secondes.
 
Merci bien pour ces informations.
Vous pouvez me contacter par MI si vous le souhaitez.
 
Cordialement,
Katsumoto

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 22:15:01  profilanswer
 

n°2747577
freds45
Posté le 03-01-2008 à 22:27:59  profilanswer
 

C'est dans quel but ce jeu ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2747583
katsumoto
Posté le 03-01-2008 à 22:51:33  profilanswer
 

Il est déjà créé ce jeu c'est sur un site j'ai expliqué.
Moi je veux juste le logiciel qui me permettent de taper : "!mazo" à ma place toutes les 2 secondes et que quand j'atteind le score/chiffre 12 à l'écran par exemple que le logiciel s'arrête donc d'écrire "!mazo" toutes les 2 secondes. =)


Message édité par katsumoto le 03-01-2008 à 22:51:55
n°2747638
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-01-2008 à 10:25:40  profilanswer
 

C'est pas beau de tricher.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche Logiciel

 

Sujets relatifs
recherche le logiciel wordfixLogiciel de recherche qui prend en compte l'extension du fichier
Recherche logiciel capture vidéo (jeux)Recherche logiciel pour création schéma site web
recherche logiciel de sauvegarde systèmeRecherche d'un logiciel "Envoi mail + fichier join toutes les X min"
Recherche logiciel pour sauvegarde/restauration via le reseauRecherche logiciel pour tracage
Recherche d'un logiciel pour capturer un siteRecherche un logiciel de scan antivirus qui ne s'installe pas!
Plus de sujets relatifs à : Recherche Logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR