Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recherche logiciel de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel de sauvegarde

n°2044207
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 27-05-2005 à 12:52:19  profilanswer
 

j'ais un serveur de fichier(enfin truc ki fai semblant de :whistle: ) et un portable(ke j'utilise tout le temps :ange: )le portable sert au jeux, au surf(pas sur l'eau 1 :pfff: ), bref à tou koi. je voudrais utilisé le serveur pour faire des sauvegarde des documents du portable ki sont déjà sur une partition séparé de celle de windows(tou le monde sui jusque la :pt1cable: , a non j'en voi 2 ki dorment :sleep: au fond :fou: ). un genre de maxi copier/coller dont je pourrais voir les fichiers sur le serveur et les utilisés mais sans ke j'ais besoin de lui dire k'il peut remplacer les fichiers existants pour les nouvelles versions :??: .
 
euh au faite c bon vous pouvez vou révéiller j'ais fini :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 12:52:19  profilanswer
 

n°2044301
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 27-05-2005 à 14:09:34  profilanswer
 

Cobian c'est gratuit et on peut faire une sauvegarde même via un FTP. Et on peut compréssé en ZIP et faire de l'incrémentale


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recherche logiciel de sauvegarde

 

Sujets relatifs
logiciel pour arreter un PRGReparation logiciel autosketchv2
Cherche logiciel qui visualise les Mo sur un diqueComparaison entre firewall materiel et logiciel
moteur de rechercheLogiciel pour trouver le format d'un fichier ?
Exsiste t-il un très bon logiciel de Flashage de Bios ??Moteur de recherche et caractères a la con
Recherche logiciel de sauvegarde gratuitrecherche de logiciel de sauvegarde du journal d'evenement
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR