Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour envoie sms à partir du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel pour envoie sms à partir du pc

n°1615715
Bestial Wa​rlust
Posté le 24-06-2004 à 06:27:36  profilanswer
 

Salut
 
Je cherche un logiciel qui serait capable d'envoyer des sms à partir du pc, mon portable est relié par un cable sur le port USB, avant avec mon Nokia 3310 j'avais trouvé un logiciel mais il marche pas avec mon Sagem myx-6, j'ai cherché sur télécharger.com mais j'ai rien trouvé qui marche :/ ou alors ça détecte pas mon portable.
 
Merci d'avance
 
PS : c'est pour ne pas avoir à taper sur les minuscule touche du x6 ( c'est vraiment galère ) mais plutôt au clavier :) en principe il suffi de mettre le n° de messagerie dans le logiciel et ça marche, si vous en connaissez un :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 06:27:36  profilanswer
 

n°1615735
darxmurf
meow
Posté le 24-06-2004 à 08:08:06  profilanswer
 

moi j'ai un truc fournit par le fabriquant, regarde sur leur site si ils en parlent...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1616214
Bestial Wa​rlust
Posté le 24-06-2004 à 15:19:01  profilanswer
 

Darxmurf a écrit :

moi j'ai un truc fournit par le fabriquant, regarde sur leur site si ils en parlent...


 
Je trouve rien :/

n°1616267
Bestial Wa​rlust
Posté le 24-06-2004 à 15:46:05  profilanswer
 

Ah c'est bon j'en ai trouvé un !
 
Au bout de 8 logiciels ... lol
 
Il sagit de "Microsoft SMS Sender" y'a pas plus facile niveau utilisation, il a détecté mon portable dessuite !
 
Le petit truc en moins c'est juste que si on veut envoyer un sms de plus de 160 caractères il faut s'y prendre à plusieurs fois, il ne supporte pas l'envoie par lot de sms mais c'est pas bien grave, je dépasse rarement les 160 sinon ça banque à force :)
 
Merci quand même ! ):)

n°1616834
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 24-06-2004 à 21:08:07  profilanswer
 

Bestial Warlust a écrit :

Salut
 
Je cherche un logiciel qui serait capable d'envoyer des sms à partir du pc, mon portable est relié par un cable sur le port USB, avant avec mon Nokia 3310 j'avais trouvé un logiciel mais il marche pas avec mon Sagem myx-6, j'ai cherché sur télécharger.com mais j'ai rien trouvé qui marche :/ ou alors ça détecte pas mon portable.
 
Merci d'avance
 
PS : c'est pour ne pas avoir à taper sur les minuscule touche du x6 ( c'est vraiment galère ) mais plutôt au clavier :) en principe il suffi de mettre le n° de messagerie dans le logiciel et ça marche, si vous en connaissez un :)


salut excuse moi mais j'aimerais savoir ou tu as obtenu ton cable pour ton 3310 car je suis possesseur d'un 3330 et je cherche désespérément ce genre de cable merci .  [:al_bundy]


---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°1616868
darxmurf
meow
Posté le 24-06-2004 à 21:23:16  profilanswer
 

j'ai commandé 2 fois des câbles chez lui il est ok !
 
http://www.p-emtech.cz/eng/index.html
 


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1616878
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 24-06-2004 à 21:28:19  profilanswer
 

Darxmurf a écrit :

j'ai commandé 2 fois des câbles chez lui il est ok !
 
http://www.p-emtech.cz/eng/index.html


permet-il d'archiver ses sms et son répertoire peut-on enregistrer une conversation a aprtir de se cable ? merci


---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°1617301
Bestial Wa​rlust
Posté le 25-06-2004 à 03:01:11  profilanswer
 

MetastaSe a écrit :

salut excuse moi mais j'aimerais savoir ou tu as obtenu ton cable pour ton 3310 car je suis possesseur d'un 3330 et je cherche désespérément ce genre de cable merci .  [:al_bundy]


 
J'ai acheté le cable ici :
 
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/ [...] d=WtKz9jQz
 
:)

n°1617314
darxmurf
meow
Posté le 25-06-2004 à 05:58:04  profilanswer
 

MetastaSe a écrit :

permet-il d'archiver ses sms et son répertoire peut-on enregistrer une conversation a aprtir de se cable ? merci


 
C'est un datacable après ça ça dépends du logiciel :D le mec donne un soft qui permet d'envoyer des SMS et de gêrer carnet d'adresses etc etc mais l'enregistrement de conversations je ne pense pas  [:airforceone]


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1618838
Bestial Wa​rlust
Posté le 25-06-2004 à 23:53:26  profilanswer
 

Ah ben "Microsoft SMS Sender" n'arrive pas à envoyer quelques caractères comme le "ç" qu'il remplace par "?" :/
 
Pourtant j'ai essayé avec les deux options "Standard GSM" et "UCS-2" mais ça ne change rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel pour envoie sms à partir du pc

 

Sujets relatifs
Logiciel de synchronisation/RAID 1 ?Installer windows 2000 a partir d'un lecteur en reseau ?
Logiciel surveillance connexion winNTLogiciel Final 2003 ????
Recherche un vmware 64 bitslogiciel traduction page web
recherche pilote[idée de logiciel] votre avis ?
Assistant de recherchecomment acceder au doc&sitting a partir d'une autre copie de windows
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel pour envoie sms à partir du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR