|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [idée de logiciel] votre avis ? |
freds45 | Bonsoir
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 11:35:19 |
tonypc03 | BONNE CHANCE POUT TON PROGRAMME !!!! |
freds45 | Pour l'instant, ya qu'un bout de code de parsing de mp3 et de zip qui est écrit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stranger | il apporterait quoi ton soft par rapport à Where is it? |
freds45 | Je connaissais pas
lenainquitue |
|
freds45 | J'ai deja 2 3 petites choses d'ecrites, en C pour le moment, donc a priori je vais continuer avec ce langage
lenainquitue |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu le fais directement avec l'API Win32 ou bien tu emploies des librairies ? pour le multiplateforme je conseillerais wxWidgets, même si je ne l'ai jamais utilisé...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trictrac | freds45 : moi je te suggererais gtk+
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:25:27 |
freds45 |
lenainquitue |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La raison pour laquelle je proposais wxWidgets c'est que sous Windows ça utilise l'API Win32, ce que QT ne fait pas (du coup je trouve que c'est moins agréable à l'utilisation, on sent que ça ne réagit pas tout à fait pareil qu'un soft Windows natif )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | GTK2 alors, parce que le 1 c'est vraiment pourri je trouve
trictrac | sla va sans dire |
freds45 | Avant l'interface graphique, je vais déjà regarder pour coder un moteur solide
minipouss un mini mini | salut freds45
|
freds45 |
minipouss un mini mini | Et maintenant? ça avance? |