Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche script de gestion de favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche script de gestion de favoris

n°2326227
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-02-2006 à 13:24:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ignore si je suis vraiment dans la bonne catégorie mais n'ayant pas trouvé (ou mal cherché) de topic répondant à ma requête, je poste ici.
Je suis en train de développer un site web et je cherche à me procurer un gestionnaire de favoris, histoire de pouvoir accéder à mes liens préférés de n'importe où. Idéalement en PHP, tout fait (je veux bien retoucher quelques trucs histoire de découvrir le langage mais je ne voudrais pas avoir à tout refaire, notamment la partie business) et gratuit.
J'en ai testé quelques-uns mais ils ne me donnent pas entière satisfaction (modulo le fait que je les ai peut-être mal utilisés) :

  • links-engine... je sais plus pourquoi je ne l'ai pas conservé au final :d
  • wiklink : j'ai beaucoup aimé mais j'aimerais disposer d'un mode sécurisé, seul quelqu'un de connecté pouvant modifier les liens (et, idéalement, seul quelqu'un de connecté pouvant accéder à certaines catégories).
  • bookmarks4u : alors là, j'ai dû avoir un souci parce qu'il plante lorsque je veux créer un utilisateur. Sinon, les tests me convenaient bien.
  • bookmarks-online : truc vraiment méga-con, je le concède, mais j'accroche pas à l'interface [:ddr555]


Entre mes raisons bidons (sur lesqueles je suis prêt à revenir pour une deuxième session de tests) et ma connaissance du sujet (y a vraiment beaucoup de scripts dispos !), je ne sais pas lequel choisir.
Vous avez des idées ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 13:24:38  profilanswer
 

n°2326269
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-02-2006 à 13:55:00  profilanswer
 

Bon, je viens de tester myphpannuaire, il a l'air de bien fonctionner. L'avantage c'est que je découvre (grâce à son module d'installation bien foutu) qu'il est fort envisageable que je me sois mal démerdé avec bookmarks4u [:cupra]
 
Quoiqu'il en soit, si vous avez un script encore meilleur, je suis preneur :jap:

n°2333423
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-02-2006 à 10:27:34  profilanswer
 

up ? :whistle:
Après un test plus approfondi de wiklink, je regrette quand même amèrement deux choses (là encore, il se peut que je m'y sois simplement mal pris et qu'il existe une extension, une option qui change ce mal en bien) :

  • N'importe qui peut ajouter des liens et foutre le bocson, voire accéder à des liens que j'aurais voulu garder privés.
  • Même en tant que (pseudo-)admin, je ne peux ajouter/retirer que 5 liens par jour. C'est léger :/

Autrement, j'aime, c'est simple (voire simpliste mais je n'en demande pas plus).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche script de gestion de favoris

 

Sujets relatifs
Je recherche un soft qui...."Favoris BlueTooth" sur Mon bureau: késako ?
gestion de la connexion wifi par windows?internet, script et bridge
Recherche prog de comparaison de fichiersActivation du composant des gestion des DRM
[Recherche]:Périphérique Wi-fiRecherche d'informations sécurité routeurs
recherche un site pour optimiser xprecherche de driver
Plus de sujets relatifs à : Recherche script de gestion de favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR