Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je recherche un soft qui....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un soft qui....

n°2325711
fifihu
Posté le 13-02-2006 à 20:47:45  profilanswer
 

Bonjour à Tous
J'ai configurer mon ordinateur Portable pour pouvoir via mon Tel Portable surfer avec une connexion GPRS avec l'option DATA chez Bouygue. Ce type de connexion est facturé au débit(10 MO = 6€) aussi avec ce type de connexion, pas question de télécharger ou rapatrier du courrier car "on bouffe la baraque".
Les pages HTML sont de plus en plus chargées(flash,son, grandes images,....)
Existet'il un petit soft que permet justement quand j'utilise ma connexion GPRS de désactiver les animations lourdes comme le flash,son,.....d'Internet exploreur afin de pouvoir surfer plus vite et surtout le limité le débit?
Merci


Message édité par fifihu le 13-02-2006 à 21:14:35
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 20:47:45  profilanswer
 

n°2325731
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-02-2006 à 21:09:51  profilanswer
 

si tu installes par exemple Maxthon, tu as une option pour ne charger QUE le texte (maxthon est une surcouche à IE)
 
Sinon Firefox via qq extensions fait ca aussi tres bien, avec les avantages de firefox en plus :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2325741
fifihu
Posté le 13-02-2006 à 21:15:21  profilanswer
 

je pprends note de ce que tu dit. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je recherche un soft qui....

 

Sujets relatifs
recherche soft pour plannifier sauvegarde config routeur par tftprecherche soft p2p privé
Recherche soft gestion de MailsRecherche soft de monitoring
recherche soft de controle différentRecherche d'un soft pour la gestion de pronostics sportif sur forum
Recherche soft pour faire la chasse aux fichiers doublons[Recherche] Un soft pour recuperer le son d'une video
Recherche soft d'analyse de récupération de pages websRecherche soft surveillance réseau
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un soft qui....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR