Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème reboot infini grace à Partition Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reboot infini grace à Partition Magic

n°1133076
ocornil
Posté le 20-04-2003 à 19:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon gros probleme.
J'ai 2 disque dur, un avec Windows XP et un autre qui contenait plusieurs partitions (Linux, SWAP et Fat). Avec Partition Magic jai voulu supprimer les 3 partitions du 2e DD, puis créer une NTFS avec tout ça.
Bien sur PM a voulu rebooter mon PC. Il a rebooté, écran WinXP puis il a commencé ses opérationes... et a planté.  
Le PC redémarre, et là apres le logo Win XP jai le meme écran que précédemment avec le message "Power Quest Partition Magic has finished" , un truc comme ça. Et ça reboot. et re écran WinXP , re message et ainsi de suite!
J'ai essayé le mode sans échec, il reboot avant d'entrer dans WIndows, le mode Debug pareil...
 
Si vous pouviez m'aider ce serait génial. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 19:10:50  profilanswer
 

n°1133448
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 21-04-2003 à 02:21:03  profilanswer
 

Désolé de répondre un peu à côté, mais c'était pas possible de faire tout ça avec le gestionnaire de disque de XP ? Y a pas ce genre de problème.
 
Si j'ai bien compris t'as effayer la partition swap... ça m'étonne pas trop que ça boot plus :(  
 
Faire du partition Magic sous windows est assez suicidaire !
 
Peut-être qu'on peut récupérer des truc avec  

  • la fonction réparer (booter sur le CD)
  • la console de récupéraiton d'urgence (en bootant sur le CD)


Mais je m'y connais pas assez pour t'aider.


---------------
2,21 gigowats !
n°1133511
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 21-04-2003 à 10:16:55  profilanswer
 

ocornil a écrit :

Bonjour,
Voici mon gros probleme.
J'ai 2 disque dur, un avec Windows XP et un autre qui contenait plusieurs partitions (Linux, SWAP et Fat). Avec Partition Magic jai voulu supprimer les 3 partitions du 2e DD, puis créer une NTFS avec tout ça.
Bien sur PM a voulu rebooter mon PC. Il a rebooté, écran WinXP puis il a commencé ses opérationes... et a planté.  
Le PC redémarre, et là apres le logo Win XP jai le meme écran que précédemment avec le message "Power Quest Partition Magic has finished" , un truc comme ça. Et ça reboot. et re écran WinXP , re message et ainsi de suite!
J'ai essayé le mode sans échec, il reboot avant d'entrer dans WIndows, le mode Debug pareil...
 
Si vous pouviez m'aider ce serait génial. Merci d'avance


Tu as découvert le secret du mouvement perpétuel, et tu râles ?!...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème reboot infini grace à Partition Magic

 

Sujets relatifs
probleme windows xpproblème avec MSN
problème avec le 4ème ordinateur sur mon réseauprobleme de demarage avec deux OS
Problème avec mon DVD Microsoftprobleme recup données
probleme de freezeproblème installshield erreur 1608 quelqun peut il m'aider??
Probleme RéseauProbleme avec theme windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème reboot infini grace à Partition Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR