Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reboot après config de la cam sur msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot après config de la cam sur msn

n°2190980
gun61
Posté le 16-10-2005 à 11:10:34  profilanswer
 

       Bonjour à tous,
j'ai un problème mais je ne sais pas d'où cela vient, en fait j'ai une cam qui date d'un an (créative) et pour l'instant aucun problème et même en installant le dernier msn pas de soucis, puis un jour pu moyen de mettre la cam, msn me signal qu'elle n'est pas soit branché, soit déjà utilisé, je décide donc de reconfigurer audio/vidéo dans les outils de msn, resultat un beau petit reboot sans rien rien faire  :fou: bref pu moyen d'afficher aucune image sur msn...  
Si qqun a une idée, merci d'avance,
Gun61.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 11:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  reboot après config de la cam sur msn

 

Sujets relatifs
bitlord configProblème config réseau Wifi
Backup de mon dur avec Ghost 2003, Windows très lent après rebootconfig utilisateur XP sur serveur Windows 2000
reboot systematique lors du lancement de l'installation d' XPConfig de mon AV+Firewall sur Freebox, PC-Cillin Internet Security
meilleur config wanadoo?livebox en wifi et config wal
config de speedtouch 609 perdu à chaque rebootreboot de DisqueDur (XP) avec chgt de config.
Plus de sujets relatifs à : reboot après config de la cam sur msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR