Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rajouter une extension sur plein de fichiers d'un coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajouter une extension sur plein de fichiers d'un coup

n°1850070
zorgleul
Posté le 16-12-2004 à 01:22:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit souci, j'ai grave quelques DVD remplis de photos sur mon powerbook. Les fichiers sont sensés etre compatibles mac et pc ...
En ouvrant le DVD sur un mac, pas de problemes, mais en mettant le dvd dans un pc, l arborescence est touojours la, ainsi que les fichiers, mais toutes les extsensions ont disparues ...
 
Il existe quoi comme softs sur PC pour pouvoir rajouter l'extension .jpg a tout un tas de photos d'un seul coup ?
Voila merci, en attendant jvais continuer mes recherches.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 01:22:14  profilanswer
 

n°1850083
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 16-12-2004 à 04:35:46  profilanswer
 

Pour le renommage de fichiers perso j'utilise Ant Renamer : http://www.antp.be/software/renamer/download/fr, petit logiciel simple et efficace :)
 
Tu lances le logiciel, tu cliques sur "Dossiers...", tu sélectionnes le dossier où sont situés les fichiers que tu veux renommer, tu cliques sur "Opérations", tu sélectionnes "Changer l'extension", dans la case "Remplacer l'extension par" tu mets jpg, tu cliques sur "Démarrer" et le tour est joué ;)


Message édité par B-S le 16-12-2004 à 04:41:08

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°1850088
gatsusat
Posté le 16-12-2004 à 05:23:40  profilanswer
 

nan fait attention, il y a une imcomptabilité mac. J'ai déjà eu ce problème au boulot, avec un graphiste qui avait envoyé un CD gravé sous mac, et toutes les images etaient illisibles; J'ai du ouvrir le CD sous MacDisk afin de pouvoir exporter tout son contenu et le voir
 
Pourtant j'ai deja essayé de graver un cD de mp3 sur un PC et le mac n'a po eu de mal a les lire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rajouter une extension sur plein de fichiers d'un coup

 

Sujets relatifs
Modification d'index de fichiers type apacheclassement de fichiers
MSN Messenger Rajouter un Smiley à Mon Nomordre alphabetique des fichiers dans l'explorateur
[WIN XP] J'ai perdu les associations de fichiersPour un transfert de fichiers et non un partage (partage réalisé)
[RESOLU] Double clic ouvre recherche fichiers !fichiers internet temporaires
Logiciel DB fichiers stockésQuestion sur les fichiers cachés?"Résolu"
Plus de sujets relatifs à : Rajouter une extension sur plein de fichiers d'un coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR