Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RainMeter + Ultramon, automatiser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RainMeter + Ultramon, automatiser?

n°3044022
Drakal
Posté le 24-06-2012 à 21:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un tri-screen que je gère avec Ultramon, un soft qui permet de créer des profils et de switch rapidement de configurations d'écrans.
 
J'utilise aussi rainmeter pour mes thèmes, et j'aimerais quand quand je change de configuration d'écran, par exemple d'un écran à 2, le thème se mette à jour directement en fonction de ça.
 
J'ai essayé RezMeter mais ça ne fonctionne pas car il prend la rez que d'un écran, et pas de l'ensemble.
 
Je dois actuellement faire les changements manuellement, j'ai crée plusieurs thèmes selon le nombre d'écrans et j'applique le thème en fonction du nombre que j'utilise, mais c'est assez fastidieux et j'aimerais automatiser tout ça.  
 
Si quelqu'un à une solution à me proposer, merci.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 21:05:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  RainMeter + Ultramon, automatiser?

 

Sujets relatifs
Installation automatisée de mes logicielsautomatiser une touche avec windows
automatiser le mode de compatibilité pour anciens programmesultramon deplacement de la barre
Automatiser la répétition de touches clavier?Automatiser lancement logiciel sous win 7
Boot. Automatiser le click sur l'icone Utilisateur ?[Admin] que peut-on automatiser avec Windows ?
Automatiser Installation/MAJ de logiciels en tous genre (iTunes, ...)RainMeter, Samurize, ... Comment créer une sidebar TOUJOURS visible ?
Plus de sujets relatifs à : RainMeter + Ultramon, automatiser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR