Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rafraichissement des pages de mon site : ne se fait pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraichissement des pages de mon site : ne se fait pas !

n°1224024
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 15:37:19  answer
 

J'crois que c'est a cause de Dreamweaver MX. J'm'explik, je fais des modifs sur mes pages, je les transferts, kan je vais sur mon site, ben aucun changement se fait, pourtant les fichiers sont mis a jour !  
 
Pire encore (et la je comprends ke dalle), je supprime le cash d'IE, je reviens sur les pages ou j'ai faits mes mises a jour, et la ben elles sont comme avant, aucune mise a jour s'est effectué; pourtant le cash d'IE a été vidé, les fichiers sont transferes correctement, je capte rien, comment faire un refresh normal automatikement ? C chiant ca !  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 15:37:19  profilanswer
 

n°1224057
cvb
Posté le 17-07-2003 à 16:19:52  profilanswer
 

c'est le transfert qui ne se fait pas ! sa vient du ftp de DREAM. Pour ca dans la fenêtre tu choisi "affichage distant" et tu suprime les fichiers que tu dois mettre à jour. Une fois fais, tu remets "affichage local" et tu balance tes fichiers...et tes pages seront à jours.
 
pour vérifier suffir d'aller de nouveau regarder dans "afffichage distant".


Message édité par cvb le 17-07-2003 à 16:20:21
n°1224092
corto
Posté le 17-07-2003 à 17:03:40  profilanswer
 

autre soluce, tu utilise un client ftp qui marche pour l'upload.


---------------
le sabre japonais--  
n°1224108
cvb
Posté le 17-07-2003 à 17:14:02  profilanswer
 

corto a écrit :

autre soluce, tu utilise un client ftp qui marche pour l'upload.

exact !  :)

n°1224162
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 18:17:50  answer
 

POur uploader j utilises CuteFTP ... Mais ca fait toujours pareil koi  ...  :sweat:

n°1224177
cvb
Posté le 17-07-2003 à 18:32:43  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :

POur uploader j utilises CuteFTP ... Mais ca fait toujours pareil koi  ...  :sweat:  


 
théoriquement sa devrait fonctionner ! sinon supprime les fichier de ton serveur FTP et renvoie lés dessus, ton site sera comme ça à jour !  [:spamafote]

n°1224266
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2003 à 19:50:21  answer
 

cvb a écrit :


 
théoriquement sa devrait fonctionner ! sinon supprime les fichier de ton serveur FTP et renvoie lés dessus, ton site sera comme ça à jour !  [:spamafote]  


 
Ouais theoriquement ... mais c'est pas le cas  :pt1cable:  :whistle:  
 
Je sais pas quoi faire, car les gens ca se trouve ne voient jamais les mises a jour ke je fais ...  :sweat:  
 
De quoi se la prendre et se la bouffer ...  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rafraichissement des pages de mon site : ne se fait pas !

 

Sujets relatifs
J'Ai Fais Un Logiciel D'Sms Gratuit Qui Se Connecte Au Site D'Sfr.site web????
Rafraichissement de mon IE !!Probleme d'affichage des pages web
ressources creation sitesurfer au travers d'un site !
Un site intranet dans une Lan?Comment changer la frequence de rafraichissement sous DOS?
Checker sa boite mail depuis un autre site ??Quel fichier up sur son site ftp pr afficher un repertoire
Plus de sujets relatifs à : Rafraichissement des pages de mon site : ne se fait pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR