Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de 5.1 pour les radios de San Andreas (PC) ! :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de 5.1 pour les radios de San Andreas (PC) ! :(

n°2059762
fabienfree​man
Posté le 11-06-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

ReHello à tous !
 
Je viens d'acheter in d'installer le si attendu San Andreas. Mais j'ai aussitôt arrêté pour ne pas gâcher le plaisir :
Le son est bien en 5.1, mais quand je monte dans en véhicule, si l'enceinte centrale et les enceintes arrières diffusent bien les sons de l'environnement extérieure, seules les deux enceintes de gauche et de droite diffusent la musique de la radio.  
J'ai donc la musique en stéréo !!! Super frustrant, et impossible d'être "plongé" dans l'environnement sonore que j'attendais tant !
 
Savez-vous ce que je dois faire ?
 
Merci ! :)
 
Fab
 
AMD Athlon XP 2800 + / 512MB DDR-SDRAM / Radeon 9600 XT
Asus A7N8X-E Deluxe  Nvidia nForce 2

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

n°2059836
saucisson_​furtif
Posté le 11-06-2005 à 15:47:15  profilanswer
 

Salut à toi !
A mon humble avis, il n'y a rien à faire, le jeu gère l'environnement sonnore de cette façon, et c'est probablement inchangeable ! Mais bon, j'ai moi aussi san andreas et des enceintes 5.1, et franchement ça n'est pas bien génant... Le jeu est vraiment excellent, et ce n'est pas le fait que les radio ne soient qu'en stéréo qui changera quelque chose à son excellente ambiance ;)

n°2059847
fabienfree​man
Posté le 11-06-2005 à 15:58:51  profilanswer
 

De mon côté, sans l'environnement 5.1 je ne peux pas jouer...
Sur les dizaines de jeux auquels je jouent depuis quelques années, c'est la première fois que je vois ça.
Vice City et GTA III permettent le 5.1, tu ne vas pas me dire que ça ne marche pas pour San Andreas ?

n°2060584
saucisson_​furtif
Posté le 12-06-2005 à 16:09:18  profilanswer
 

Effectivement c'est bizzard... Chez moi ça marche très bien le son est en 5.1, j'ai aucun problème avec les radios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de 5.1 pour les radios de San Andreas (PC) ! :(

 

Sujets relatifs
Recherche un petit logiciel gratuit pour ecouter les radiosiexplore.exe me swuitch sur le bureau san arrêt
Lire des radios winamp avec WMPQu'est-ce qu'on entend par serveur SAN / NAS
bouquin sur les san[unique : url mms & co] Pour écouter vos radios en ligne !!!
Internet et radiosAu secours!! LOVE SAN me tue mon ordi !
Mozilla 1.5 : J'ai des problèmes pour les radios sur le net et....utiliser vous un SAN dans votre entreprise
Plus de sujets relatifs à : Pas de 5.1 pour les radios de San Andreas (PC) ! :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR