Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mozilla 1.5 : J'ai des problèmes pour les radios sur le net et....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla 1.5 : J'ai des problèmes pour les radios sur le net et....

n°1328199
skykeeper
www.locationtoscane.com
Posté le 28-10-2003 à 10:54:32  profilanswer
 

Bon, Mozilla commence à m'enerver sérieusement! J'aime bien écouter les radios sur le net mais avec Mozilla, cela semble fort compromis. Sur les radios qui se servent de Windows Media Player et bien elle ne se lance pas, on a beau faire "lecture", rien, pourtant le plug-ins est bien installé. Sur certaine radios ça fonctionne ou sa fonctionnait mais là rien. Seul les radios en Real fonctionne et encore pas toutes.  
 
En +, malgré le plug-ins FlashGet pourtant installé correctement, ce dernier refuse de se lancer et je dois me taper le gestionnaire ou la barre de progression de Mozilla. Vous aurez compris que si je trouve pas de solution, je crains que je en revienne à IE (car avec Opéra c'est encore pire)
 
 
Au secours!


---------------
Envie de vacances en Italie? www.locationtoscane.com
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 10:54:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mozilla 1.5 : J'ai des problèmes pour les radios sur le net et....

 

Sujets relatifs
probleme réseau AOL !!!!!! ( hé oui je sais ca pose tjrs des problemesProblèmes d'envoi de mail depuis que j'ai l'ADSL Télé2
Help : pb mails sortants sur MozillaProblèmes connexion (avec IE et Free 512)
[Pour info] Thunderbird Mozilla Mail : install de la 0.3 FRComment changer l'emplacement de tout ce qu'ecrit Mozilla
Mozilla : comment installer les extensions xpi (Tabbrowser Extensions)Navigateur Mozilla : avec ou sans pipelining ?
Problèmes WiFi intégré au centrino modèle compaqproblèmes de fichiers...
Plus de sujets relatifs à : Mozilla 1.5 : J'ai des problèmes pour les radios sur le net et....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR