Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion raccourcis sous Mozilla (créés sous Explorer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion raccourcis sous Mozilla (créés sous Explorer)

n°1530437
REVILO
Posté le 16-04-2004 à 21:00:49  profilanswer
 

Bonjour,
 :hello: Un petit coup de main SVP.
Comme IE ne fonctionne plus, j'ai installé Mozilla mais j'ai supprimé par erreur le dossier gérant les "favoris sous ie".
Du coup, en navigant sous mozilla, si je veux ajouter un site au marque-page de mozilla, ça ne vient pas se rajouter à mes "favoris"
Comment faire ?
Je n'arrive pas à trouver le dossier "marque mapges" sur mon disque. Il n'est pas aussi "identifiable" que le dossier "favoris". Où retrouve-t-on l'arborescence sur le disque dur ?
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 21:00:49  profilanswer
 

n°1530486
minipouss
un mini mini
Posté le 16-04-2004 à 21:36:04  profilanswer
 

ça doit être comme pour Firefox et sous win95 ou win98 se trouver dans ton répertoire Windows/ApplicationData/Mozilla ou un truc comme ça. Fouilles dans ce répertoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion raccourcis sous Mozilla (créés sous Explorer)

 

Sujets relatifs
Internet explorer = après 10 min ...le sablier apparaitPb Internet Explorer => virus ?
[Windows] Trucs pratique avec les raccourcis...pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP
gestion d'identite outlook expressExplorer redémare tout seul
Internet ExplorerC'est Explorer qui me change la taille des typo des forums ?
Problème Internet Explorerjavascript no location sur toutes versions internet explorer?
Plus de sujets relatifs à : gestion raccourcis sous Mozilla (créés sous Explorer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR