Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [HELP]A disk read error occured

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]A disk read error occured

n°2738390
tidjy
Posté le 22-11-2007 à 00:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant un ordinateur portable "TOSHIBA PORTégé 3340CT" sans lecteur disquette ni lecteur CD, sou win 98.
J'ai demonté le disque dur de mon pc portable pour l'installer sur un pc fixe via un adaptateur pour installer Win 2000.
 
MAis lorsque j'ai voulu le rebranché au pc portable, celui ci demarre, puis  il y a un curseur qui clignote pendant 30 sec, puis ca m'indique "A disk read error occured"
 
 Et je ne peu plus rien faire, ni aller dans le bios ni quoi que ce soit.
 
Losrsque je le rebranche a mon pc fixe , le disque dur fonctionne correctement, et meme quand j'ai remis 98 sur le disque dur, il me fait toujours et toujours la meme erreur.
 
Quelqu'un pourrait t il m'aider SVP???
 
Merci de votre aide, ca fait une semaine que je suis dessus...
 
Pour acceder au disque dur, il suffit de soulever le capot en dessou du clavier, debrancher 2 pti connecteur et c fait.
Je pense pas avoir oublier de rebrancher qq chose.
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 00:13:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  [HELP]A disk read error occured

 

Sujets relatifs
VisualC++Runtime library Runtime Error !Suppresion involontaire compte administrateur!
EXCELMS 2000 (HELP!!!)affiché texte et valeur ds meme cellule?Help ! Sécuriser les données passant par un port particulier
Virus Flashy sur clef USB !!!!Help!!!!Gros soucis avec mon PC help!! je suis novice...:-(
Disque Dur non reconnue en IDE - Need HELPHelp, Périphériques ne répondent plus une fois XP lancé
help avec DAME (Dark Angel M.E.)2 boot menu
Plus de sujets relatifs à : [HELP]A disk read error occured


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR