Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

raccourci pour le "changement d'identité"??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1281871
seb5
Curiouspixies
Posté le 10-09-2003 à 11:49:19  profilanswer

salut
est-il possible de creer un raccourci bureau ou touche rapide pour le changement d'identités ds les logiciels de mails? (incredimail, outlook express...)
car fichier, changement d'identité, double clique sur le nom, c long.
si quelqu'un a une astuce pour contourner cela? merci

---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 11:49:19  profilanswer

n°1281879
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-09-2003 à 11:52:46  profilanswer

foxmail ?

n°1281889
seb5
Curiouspixies
Posté le 10-09-2003 à 12:00:48  profilanswer

je ne l'utilise pas mais je suppose que s'il existe une façon de faire, ç doit être possible pour tous...

---------------
n°1281980
seb5
Curiouspixies
Posté le 10-09-2003 à 13:36:46  profilanswer

je reformule:
est-ce que le changement d'identité correspond à un .exe situé ds le repertoire du logiciel mail et ainsi pouvoir creer un raccourci? (j'avoue je n'ai rien vu mais bon, les pros savent peut-être...)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[NOOS] Nouvelles offres : changement d'abonnement sans pbes t il possible de creer un raccourci pour fermer une application?
Un raccourci qui change la résolution d'écran (antp est demandé plz))Changement de CPU/MB & Windows
[XP]Comment fermer la cession en cours au changement d'utilisateur?Comment faire reaparaitre les raccourci PROGRAMMES du menu demarrer??
comment changer la couleur des ecritures raccourci du bureau de xpProb changement de redirection du dossier mes documents
Integrer un raccourci vers un .exe dans la barre d'outil d'IE[XP] Problème lors du changement d'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : raccourci pour le "changement d'identité"??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR