Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

questions sur Thunderbird, svp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3465214
rooney20
Posté le 30-07-2025 à 22:14:00  profilanswer

Bonjour

J'ai installé Thunderbird (w10) pour pouvoir faire une copie intégrale de ma boite Gmail.
J'ai fait un test avec une nouvelle boite Gmail, pour en comprendre les rouages, avant d'attaquer ma vraie boite Gmail.
1/ ça marche bien, sauf que je ne retrouve pas la structure de mes répertoires que j'ai créé dans "libellés" gmail.
Les mails sont listés dans la "boite de réception", même s'il ont été mis dans un "répertoire/libellés".

2/ Est-ce qu'il y a moyen pour Thunderbird pour garder cette structure des "répertoires/libellés" en plus des répertoires "réceptions"et "envois" ?

3/ où est-ce que je retrouve sur mon ordi, le répertoire (ou autre) où Thundermbirds concerve les mails qu'il a importé de Gmail ?

Merci beaucoup de vos réponses.

R'

mood
Publicité
Posté le 30-07-2025 à 22:14:00  profilanswer

n°3465218
rooney20
Posté le 30-07-2025 à 22:46:21  profilanswer

Question subsidiaire :

- est-ce que je pourrai recopier vers Thunderbird les 7 gigas de Mails que j'ai sur Gmail, svp ?

(Il y a écrit dans paramètre de Thunderbird "le cache utilise 1.6 Mo d'espace disque" )

n°3465219
Nocturne25
Zen !
Posté le 31-07-2025 à 00:17:55  profilanswer

Tu aura plus de chance d'avoir des réponses en posant tes questions sur le topic concernant Thunderbird ici:  https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1380_1.htm  ;)  

Message édité par Nocturne25 le 31-07-2025 à 00:18:34

---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.  Et Slava Ukraini ...
n°3465243
rooney20
Posté le 31-07-2025 à 21:11:20  profilanswer

Merci Nocturne25

n°3465259
flash_gord​on
Posté le 01-08-2025 à 10:34:07  profilanswer

normalement en imap les libellés apparaissent.
S'ils n’apparaissent pas c'est que tu es en pop.

Si c'est une erreur, passes en imap. Si tu veux vraiment le pop, c'est sans moi.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Messagerie Thunderbird - smtp OutlookImpossible d'importer mes couriers de Gmail à Thunderbird
solution pour finaliser installlation Thunderbird et autres anomaliesQuestions variées sur Windows 7
Achat d'une licence antivirus ESET Internet Security, questions ?Probleme thunderbird
Questions sur Thunderbird/EnigmailQuestions mcafee (thunderbird et démarrage)
[Mozilla thunderbird] 2 questionsMozilla Thunderbird : Conseils et questions
Plus de sujets relatifs à : questions sur Thunderbird, svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)