Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  solution pour finaliser installlation Thunderbird et autres anomalies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution pour finaliser installlation Thunderbird et autres anomalies

n°3445367
PAINPERDU
Posté le 28-12-2023 à 20:47:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur un PC neuf. je suis confronté à 3 difficultés
1°/- j’ai tenté d’installer Thunderbird et lorsque je veux finaliser l’installation une fenêtre bloque et précise  : «  le  
       serveur du courrier entrant existe déjà «  Comment faire pour débloquer pour finaliser cette installation ?  
2°/- j’ai fait une copie d’écran de cette fenêtre Thunderbird et elle est maintenant juxtaposée avec l’écran du bureau.  
       L’écran affiche donc le bureau avec les icônes  des applications et, en surexposition, la fenêtre avec les rubriques de  
       Thunderbird. Cet écran est figé et quel que soit le clic impossible de supprimer ou de fermer cet écran. Il  
        s’affiche à chaque ouverture du P.C. Comment faire pour supprimer cet écran indésirable ou le débloquer ?
3°/- Lorsque j’inscris un site dans la barre de recherche de Firefox/orange, je ne peux pas y accéder car à chaque  
       tentative Wikipédia s’inscrit dans la barre d’adresse et ‘informe, en outre que le site recherché par exemple
 «  forum Hardware «  n’est pas connu. Auriez-vous la solution pour supprimer cet intrus «  Wikipédia «
D'avance, je vous remercie pour vos éventuelles solutions
 
Le lien a été créé : https://www.cjoint.com/c/MLCtHCFKMOd - écran bureau et la juxtaposition de Thunderbird

mood
Publicité
Posté le 28-12-2023 à 20:47:53  profilanswer
 

n°3445368
freetronic
Posté le 28-12-2023 à 20:52:36  profilanswer
 

Hello,
 
Du coup c'est un soucis software ;) https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
 
cdt


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°3445369
TotalRecal​l
Posté le 29-12-2023 à 07:58:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  solution pour finaliser installlation Thunderbird et autres anomalies

 

Sujets relatifs
Probleme thunderbirdSolution de sauvegarde et de déploiement d'image
Flux RSS sous Thunderbird 115/Windows 11 dysfonctionnent.Thunderbird m'affiche des caractères bizarres dans les mails Amazon
Mozilla Thunderbird et sauvegarde de mailsSynchroniser Agenda Thunderbird sur Google calendar
Thunderbird + Exchange : désactiver synchro lu/non lu sur un posteComment protéger Thunderbird
Une solution pour accéder à mon poste de travail à distance ?Message démarage windows > solution ?
Plus de sujets relatifs à : solution pour finaliser installlation Thunderbird et autres anomalies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR