Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Outlook 2003

n°1477012
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-03-2004 à 01:44:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques petites questions à propos du programme.
 
Tout d'abord est-il possible d'inserer un message "type" sur lequel l'on peut inserer une signature par exemple et que l'on peut facilement utiliser pour chaque mail que l'on envoit, comme sur The Bat! ?
Est-il possible de creer une deuxieme rubrique dédiée à mon deuxieme compte de messagerie ? Si non, est-il possible de creer une rubrique simple sur lesquels peuvent etre envoyés tout les messages envoyés sur mon deuxieme compte ?
Est-il possible sur Outlook d'acceder à des newsgroups ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 01:44:26  profilanswer
 

n°1477070
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-03-2004 à 08:30:36  profilanswer
 

Tu peux simplement créer une signature : Outils, Options, Format du courrier.
 
Si tu veux un papier à lettre (signature + images +etc..) dans la meme fenetre, juste au dessus.
 
Sinon pas compris la deuxième partie.
 
3 Outlook accède aux News en utilisant Outlook Express, mais le menu a disparu (politique MS).
Bouton droit sur la barre de tache, personnalisé, Commandes :
a gauche "Atteindre" à droit, News.
Tu cliques sur News, tu maintiens et tu l'amènes dans le menu Atteindre dans la barre de tache.
 
Le reste...

n°1477470
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-03-2004 à 13:24:42  profilanswer
 

Ben quand tu as plusieurs comptes tout les messages de tes comptes vont dans le meme dossier, c'est cho de pas se planter de mail et c'est cho pour savoir sur quel compte tu l'as reçu (bon c'est vrai c'est ecrit ms bon :p)) donc je voulais savoir si y'avait moyen de mettre chaque messages de chaque compte dans un dossier different (au lieu de "boite de recepetion"
 
sinon merci pour tes autres reponses :)

n°1477608
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 04-03-2004 à 14:21:55  profilanswer
 

Pour ca tu crées des règles, Outils, Règles,  
 
Tu crées avant un répertoire pour chaque compte dans ta boite de réceptions (ex: Yahoo), puis dans les règles, Nouvelles, règles vide, à leur arrivée, dans le compte spécifié, déplacer dans le dossier (celui que tu as crée: Yahoo), sauf (si tu veux mettre des exeptions)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions Outlook 2003

 

Sujets relatifs
Plein de questions sur "l'image d'une partition" ou "Ghost"problemes javascript outlook IE
Probleme de contacts outlookFormes reseaux pour visio 2003
XP pose des questions !!!windows 2003
ghost 2003 et sever w2003Problème grave avec outlook
Outlook et les fichiers joints *.pifquestions sur outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Questions Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR