Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème grave avec outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème grave avec outlook

n°1474443
Buzz_lait_​clair
Posté le 02-03-2004 à 13:53:10  profilanswer
 

Salut alors moi j'ai un problème avec outlook (office 2000).. Quand j'ouvre mon carnet d'adresse, exporter des mails..etc un message d'erreur apparait : The procedure entry point StrTokEx could not be located in the dynamic link library MSOERT2.dll... Je n'arrive plus a exporter mes mails et c'est vraiment important.. aidez-moi svp merci a+

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 13:53:10  profilanswer
 

n°1474476
Kaleus
Posté le 02-03-2004 à 14:05:22  profilanswer
 
n°1474600
kris de va​lnor
Posté le 02-03-2004 à 15:01:30  profilanswer
 

Buzz_lait_clair a écrit :

Salut alors moi j'ai un problème avec outlook (office 2000).. Quand j'ouvre mon carnet d'adresse, exporter des mails..etc un message d'erreur apparait : The procedure entry point StrTokEx could not be located in the dynamic link library MSOERT2.dll... Je n'arrive plus a exporter mes mails et c'est vraiment important.. aidez-moi svp merci a+


 
Si la réponse du dessus ne réponds pas à tes attentes, tu peux toujours aller copier les fichiers ".dbx" où se trouvent tous les messages d'outlook.
 
@ ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème grave avec outlook

 

Sujets relatifs
Outlook et les fichiers joints *.pifProblème de reporting et alertes avec Arcserve 2000
Problème WiFi sous Windows 2000probleme de configuration speedtouch 510 + routeur trust
Probleme Gravure CD avec Nero 6.3.0.3 avec un Pioneer DVR-107D !![Win XP] Probleme de police (ou sont elles passees ?)
probléme pour ouvrir des liens:impossible! sur internet explorer!problemes courrier non lu outlook 2003 (LUS)....
Problème de partage de connexion internetMyODBC et ODBC... un petit problème
Plus de sujets relatifs à : Problème grave avec outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR