Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question Word svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Word svp

n°1880532
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 14:53:02  answer
 

Je suis employé pour faire de la saisie dans une entreprise. J’aimerais bien la faire depuis mon domicile et rien ne m’en empêche, sauf un petit hic.
 
Tous les postes de l’entreprise utilisent une fonction de saisie intuitive automatique (je ne sais pas comment ça s’appelle, des codifs peut-être ?).
 
Par ex, quand on tape EDF + F4, ça écrit Electricité de France en entier.
 
Ma question est donc : savez-vous si c’est possible, et si oui comment, d’exporter le fichier contenant tous ces raccourcis. Le but serait de les installer sur mon Word personnel.
 
D’avance, merci beaucoup à tous !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:53:02  profilanswer
 

n°1880538
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-01-2005 à 15:01:16  profilanswer
 

peut-etre dans le normal.dot ... ou en BDR ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1880637
ethan---hu​nt
non,ça n'é pa mission 1possibl
Posté le 07-01-2005 à 16:06:41  profilanswer
 

fo ek t'aille voir ds les racourci clavier ds corection automatique, c'est de la meme facon que par exemple tu peu remplacer le "ke" par "que" dans word...si tu veu plsu d'info tu me redemande, voilà ciao ciao

n°1880670
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 16:27:03  answer
 

Merci pour vos réponses, c’est sympa de m’aider !
 
Mais là je crois que c’est plus que des corrections automatiques vu que des combinaisons de touche sont assignées à des mises en forme, insertions…
 
Tout ça est-il stocké dans normal.dot ? Dois-je copier ce fichier au bureau et le mettre chez moi ?
 
++

n°1889727
cd2005
Posté le 15-01-2005 à 14:52:11  profilanswer
 


il faut l'enregistrer en tant que modèle et ensuite le copier sur ton pc à ton domicile.  mais c'est bien des insertions automatiques avec la touche F3
 
 
 

ramucho a écrit :

Je suis employé pour faire de la saisie dans une entreprise. J’aimerais bien la faire depuis mon domicile et rien ne m’en empêche, sauf un petit hic.
 
Tous les postes de l’entreprise utilisent une fonction de saisie intuitive automatique (je ne sais pas comment ça s’appelle, des codifs peut-être ?).
 
Par ex, quand on tape EDF + F4, ça écrit Electricité de France en entier.
 
Ma question est donc : savez-vous si c’est possible, et si oui comment, d’exporter le fichier contenant tous ces raccourcis. Le but serait de les installer sur mon Word personnel.
 
D’avance, merci beaucoup à tous !



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question Word svp

 

Sujets relatifs
question sur word:insertion de pages viergesQuestion aux experts du formatage de texte sous word (ou autre!)
Page web avec word : un question--> Question pour les pros de Word
Question con : WordQuestion de droit d'accès sur Word
question de newbiue avec WordQuestion simple aux utilisteurs de WORD....
Question sur Word et PublipostageQuestion stupide sous Word 2002....
Plus de sujets relatifs à : Question Word svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR