Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

question de newbiue avec Word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°890220
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 01-10-2002 à 21:00:24  profilanswer

chai plus comment on fait pour mettre une page à l'horizontal quand on a tout le document vertical [:spamafote] j'ai mis un saut de page suivante mais après j'ai oublié :/

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 21:00:24  profilanswer

n°890222
dushnok
Posté le 09-10-2002 à 00:08:56  profilanswer

'Ben, elle est ou la catégorie soft et res ?'

n°890223
balou
Peu importe
Posté le 09-10-2002 à 03:34:24  profilanswer

seb31 a écrit a écrit :

chai plus comment on fait pour mettre une page à l'horizontal quand on a tout le document vertical [:spamafote] j'ai mis un saut de page suivante mais après j'ai oublié :/

Il ne faut pas faire un saut de page, mais un saut de section, au début et à la fin de la page à mettre en paysage.
Ensuite tu fais fichier/mise en page, tu mets en paysage en sélectionnant 'appliquer à cette section' ( en te positionnant d'abord dans la section).

Autre méthode, tu ne mets aucun saut, tu positionnes le curseur à l'endroit où tu veux que la partie paysage commence, tu fais fichier/mise en page, tu mets en paysage en sélectionnant 'appliquer à partir de ce point', puis même chose à partir de l'endroit où tu veux que ça revienne en portrait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Question sur Format et Fdisk ?Peut etre une question bete mais...Comment copier un dossier via ftp ?
[urgent] Question sur le forfait illimité d'AOLQuestion sur prise de tel pour adsl....
Problèmes avec Word !WORD : Classement par ordre alphabétique (Macro?)
[outlook] profils outlook et profils winXP..... ptite questionMacro Word : Nom de fichier en variable
Norton Ghost, ca fait quoi exactement :D ? question sur ghost.une question sur mozilla
Plus de sujets relatifs à : question de newbiue avec Word

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)