Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur Total Commander

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Total Commander

n°2911808
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-11-2009 à 18:57:14  profilanswer
 

Salut,
 
Savez vous s'il y a une option dans Total Commander qui permet de déplacer les onglets qui sont situé dans le bas de l'écran (Copier/Renommer/supprimer/etc...) , afin de les mettre au milieu entre les deux fenètres ? (comme le faisait un gestionnaire de fichier sur Amiga dont j'ai oublié le nom)
Cela serait plus pratique , cela fait moins de déplacement à faire avec la souris que d'aller en bas et maintenant avec les écrans 16:9 ou 16:10 , ce n'est pas gènant.
 
mici ^^    


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 18:57:14  profilanswer
 

n°2911809
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 19:16:58  answer
 

Bonsoir.
 
J'ai bien peur que non, alors que j'utilise TC depuis, ouf, 8 ans :D (à l'époque, c'était Windows Commander, et MS a menacé ghisler de plagiat du nom, ce qui était ridicule :/)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2009 à 19:17:39
n°2911821
glassman
C'est pas faux
Posté le 16-11-2009 à 20:48:24  profilanswer
 

Free commander à une barre au milieu, et chez moi a remplacé Total Commander depuis que mon job ne me permet plus d'avoir une licence.

n°2912994
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-11-2009 à 12:47:58  profilanswer
 

Idem cela fait pas mal de temps que je l'utilise , dommage qu'ils n'ont pas rajouter cette option.
 

glassman a écrit :

Free commander à une barre au milieu, et chez moi a remplacé Total Commander depuis que mon job ne me permet plus d'avoir une licence.

Je vais jeter un oeil aux dernière version de Free Commander , cela fait un bail que je l'ai installé...
 


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur Total Commander

 

Sujets relatifs
Question sur sauvegarde et restauration de Windows 7Question qui me trotte depuis lgtp ...
petite question rapide sur OCCT[Excel] Question de courbes
Petite question technique sur kit mise a niveau sevenPitite question NTFS/FAT 32 et win 7
Question sur license Windows Vistaquestion mémoire
Question driversPetite question a propos Seven sur clef USB
Plus de sujets relatifs à : Question sur Total Commander


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR