Salut, voila je vais ptetre passé pour un naz mais j'ai un problème avec word ! ca m'enerve trop !
Voila j'ai mon texte, je fais justifier et ca me fait des gros blancs entre les mots ! faut que je fasse quoi pour les enlever ? merci @+
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 13:28:10
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-04-2005 à 13:29:55
simplement tu fait pas jusitifer sur la mise en page de tes lignes
geronimo141
Posté le 28-04-2005 à 14:30:25
Bonjour !
Jusifier un texte, ça veut dire fiare en sorte que toutes les lignes est la même taille sans coupure de mots à chaque ligne et sans blanc en fin de ligne ou paragraphe.
Donc c'est normal. tu ne peux rien changer sauf si tu enleves l'option Justifier
Salut, voila je vais ptetre passé pour un naz mais j'ai un problème avec word ! ca m'enerve trop !
Voila j'ai mon texte, je fais justifier et ca me fait des gros blancs entre les mots ! faut que je fasse quoi pour les enlever ? merci @+
http://img256.echo.cx/img256/5654/sanstitre7nk.jpg
C'est justement le but de la fonction "justifier".
Ne l'utilise pas, car apparamment tu n'en as pas besoin dans ce cas.
---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-04-2005 à 14:46:42
c'set parce que t'as pas fait un retour à la ligne normal (paragraphe) mais un retour de ligne simple.
c'set parce que t'as pas fait un retour à la ligne normal (paragraphe) mais un retour de ligne simple.
regarde l'imp écran, les boutons et tu verras qu'il a justifier ces lignes
Montikore
vive le binaire!!
Posté le 28-04-2005 à 14:48:19
c jsute un prob de nouvo paragraphe... fai "afficher tous les caracteres" et supprime tout ce ki est nouvo paragraphe, retour à la ligne et tabulation...