Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question simple windows live mail 2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question simple windows live mail 2012

n°3085451
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-05-2013 à 15:10:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila avant j'utilisais Live messenger pour avoir la syncro de mes nouveaux mails et tout ... cependant ca ne fonctionne pu en ce moment (surement lié à la migration vers skype).
 
Du coup je me penche sur Windows live mail 2012 mais avant de faire une bêtise je veux absolument conserver mes mails sur le serveur "hotmail".
 
J'ai déjà regardé sur google et beaucoup parlent d'un onglet " avancé " malheureusement je ne l'ai pas ....
 
Bref  
 
Quelqu'un saurait me dire si windows live mail 2012 efface les mails du serveur hotmail ou si il les conserve ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 15:10:58  profilanswer
 

n°3085455
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-05-2013 à 15:32:34  profilanswer
 

J'utilise Windows Live Mail 2012 et mes mails sont conservés sur le serveur hotmail.

n°3085457
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 01-05-2013 à 15:55:38  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :

J'utilise Windows Live Mail 2012 et mes mails sont conservés sur le serveur hotmail.


 
Ouai je viens de voir ... enfaite la configuration se fait sur hotmail dans les paramètres de la boite pour empêcher qu'un programme supprime les mails.
 
Merci pour la réponse ;)

n°3085532
flash_gord​on
Posté le 02-05-2013 à 11:50:09  profilanswer
 

megamans a écrit :


enfaite la configuration se fait sur hotmail dans les paramètres de la boite pour empêcher qu'un programme supprime les mails.


 
Oui, et non.
 
La configuration dont tu parles, c'est uniquement pour le pop, si tu veux utiliser des clients mails archaiques genre incrédimail et compagnie.
 
en utilisant Windows Live mail, tu n'as pas besoin de t'en préoccuper, tu as une synchro complete de tout, tous les dossier,s y compris les elements envoyés, contacts et calendrier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question simple windows live mail 2012

 

Sujets relatifs
support FLAC dans l'explorateur windows 7Problème Windows 7 - Connexion internet
partition + recuperation d'erreur windows + ecran bleuproblème pour activé windows 7
question sur le mode veilleComment Créer un poste virtuel windows sans droits d'administrateur
Question pour un multi écran!Windows 7 probleme installation
Meilleur Viewer Epub sur PC / Windows ?Impossible de démarrer sans le disque de windows
Plus de sujets relatifs à : Question simple windows live mail 2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR