Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question raccourcis à propos de VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question raccourcis à propos de VLC

n°2847053
CYANure
Posté le 16-03-2009 à 22:35:14  profilanswer
 

Salut à tous, je sais que VLC est pas mal customisable, et je suis à la recherche d'un truc :
 
J'ai une télécommande Creative, avec laquelle j'utilise VLC, par exemple, pour mettre en plein écran, sur VLC le raccourci est "F", donc sur une des touches de ma télécommande Creative, je lui assigne la touche "F", et en pressant cette touche, VLC passe en plein écran.
 
Je suis à la recherche du raccourci permettant un crop (pan scan si vous préférez) 16:10, et je ne le trouve pas... Je peux le faire à la souris, clic droit>vidéo>rogner>16:10 , mais je ne toruve pas de raccourci.
 
Si il nexiste pas, ce qui n'est pas impossible, y a t-il une solution pour, je ne sais pas, créer un raccourci pour cropper en 16:10 ?
 
Merci pour le coup de pouce.
 
Bye.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 22:35:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question raccourcis à propos de VLC

 

Sujets relatifs
Interface visible d'un mouvement de souris sur VLC media playerA propos de la Restauration du Système
Question sur le dossier "Public" de Vista...Icone raccourcis internet.sous vista
Question sur formatage de mon disque systemeaide sur access, enfin plus une question ^^
Question sur les paramètres à passer à ExplorerQuestion fonction excel
Probleme video avec VLC/Windows Media Playerquestion xp 64 bit
Plus de sujets relatifs à : Question raccourcis à propos de VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR