Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question sur objectbar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur objectbar

n°1767825
novice94
Posté le 20-10-2004 à 13:58:35  profilanswer
 

Bonjour a tous  
une petite question je viens de telecharger objectbar et je voudrais donc changer la barre windows ou il y a demarrer etc par une autre mais le souci c'est que tous les sites qui en proposent sont en anglais(hors c'estpas mon fort) comment s'appelle ce genre de barre en anglais et est ce possiple de changer seulement la barre, pour les + connaisseurs je suis preneur pour la manipe, je suis sous Xp.
Merçi a vous tous

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 13:58:35  profilanswer
 

n°1768247
novice94
Posté le 20-10-2004 à 18:07:16  profilanswer
 

novice94 a écrit :

Bonjour a tous  
une petite question je viens de telecharger objectbar et je voudrais donc changer la barre windows ou il y a demarrer etc par une autre mais le souci c'est que tous les sites qui en proposent sont en anglais(hors c'estpas mon fort) comment s'appelle ce genre de barre en anglais et est ce possiple de changer seulement la barre, pour les + connaisseurs je suis preneur pour la manipe, je suis sous Xp.
Merçi a vous tous


 
Personne a une idee. :bounce:

n°1768681
novice94
Posté le 20-10-2004 à 22:24:34  profilanswer
 

novice94 a écrit :

Personne a une idee. :bounce:


voila un sujet qui n'inspire pas grand monde

n°1768752
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-10-2004 à 22:57:08  profilanswer
 

ben en fait c pas SUPER clair ta question :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1768920
novice94
Posté le 21-10-2004 à 08:38:55  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

ben en fait c pas SUPER clair ta question :D


Ah bon je pensais etre clair en resume je voudrais vire la barre de tache windows par une autre beaucoup plus petite(fine)et d'un auttre aspect et voudrais savoir comment appliquer cette derniere et donc je deamndais la manip pour les plus connaisseur et soyons genereux quelques liens. :hello:

n°1768956
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-10-2004 à 09:30:33  profilanswer
 

ben justement c pas clair dans le sens où ObjectBar permet de faire cette manip, alors si tu l'as, kesske tu veux de plus :??:
 
A moins que tu ne cherches des liens pour des skins pour objectbar, et donc tu trouveras plein de choses la : http://www.wincustomize.org/skins. [...] &library=4
 
(si je ne m'abuse, à l'instal il te parle justement de wincustomize.org ;))


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1769683
novice94
Posté le 21-10-2004 à 18:03:29  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

ben justement c pas clair dans le sens où ObjectBar permet de faire cette manip, alors si tu l'as, kesske tu veux de plus :??:
 
A moins que tu ne cherches des liens pour des skins pour objectbar, et donc tu trouveras plein de choses la : http://www.wincustomize.org/skins. [...] &library=4
 
(si je ne m'abuse, à l'instal il te parle justement de wincustomize.org ;))


 
oui mais le truc c'est que je voudrais virer la barre windows (d'origine) et ne laisser que celle de objectdock seule, voila mon souci.
 :hello:

n°1769702
novice94
Posté le 21-10-2004 à 18:22:30  profilanswer
 

novice94 a écrit :

oui mais le truc c'est que je voudrais virer la barre windows (d'origine) et ne laisser que celle de objectdock seule, voila mon souci.
 :hello:


j'ai un fichier OBPACK mais sais pas comment l'installer

n°1769853
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-10-2004 à 20:19:23  profilanswer
 

novice94 a écrit :

oui mais le truc c'est que je voudrais virer la barre windows (d'origine) et ne laisser que celle de objectdock seule, voila mon souci.
 :hello:


 
objectDOCK et objectBAR c PAS la même chose
 
kan je disais que c pas clair ton plan, ca l'est pas non plus pour toi ;)
 
dans ObjectDOck, ya une option pour ne pas afficher la barre des taches


Message édité par SICKofitALL le 21-10-2004 à 20:19:37

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1769890
novice94
Posté le 21-10-2004 à 20:48:44  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

objectDOCK et objectBAR c PAS la même chose
 
kan je disais que c pas clair ton plan, ca l'est pas non plus pour toi ;)
 
dans ObjectDOck, ya une option pour ne pas afficher la barre des taches


 
Oui alors c'est objectdock pour ne pas afficher l'option c'est hide the windows taskbar elle est coche ça m'enleve bien la barre windows mais elle revient peu de temps apres (apres reboot ou apres 20 a 30 minutes.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 20:48:44  profilanswer
 

n°1769898
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-10-2004 à 20:58:30  profilanswer
 

apres un reboot, et si objectdock n'est pas lancer auto au démarrage, c normal kelle revient
 
par contre, elle devrait pas revenir tte seule, sauf si objectdock est quitté, ou que qqch en arriere plan la fait revenir


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1769913
novice94
Posté le 21-10-2004 à 21:10:00  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

apres un reboot, et si objectdock n'est pas lancer auto au démarrage, c normal kelle revient
 
par contre, elle devrait pas revenir tte seule, sauf si objectdock est quitté, ou que qqch en arriere plan la fait revenir


 
C'est bon j'ai trouve si tu as la barre windows en mode"cache la barre" elle revient si tu laisse la barre fixe et que tu active l'option sur objetdock la elle est zappée.
Merçi pour ton aide Stickofitall
 
Par contre je voudrais bien que la barre de objectdock ne surplombe pas mes pages quand je descends ma souris
Tu as une idee

n°1769931
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-10-2004 à 21:23:34  profilanswer
 

tjrs dans les options, laisse "Always on bottom" et coche "Use mouse activation"
 
des que la souris touche le bords de l'ecran où se trouve le dock, il apparait, si la souris bouge, le dock se repasse derriere


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1769938
novice94
Posté le 21-10-2004 à 21:30:04  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

tjrs dans les options, laisse "Always on bottom" et coche "Use mouse activation"
 
des que la souris touche le bords de l'ecran où se trouve le dock, il apparait, si la souris bouge, le dock se repasse derriere


Vu que tu as l'air de maitriser le truc une petite derniere je n'ai plus la barre de tache windows sur mon bureau mais le souci c'est que j'ai un espace pour etre plus exacte mes pages s'ouvre a la meme taille comme si il y avait toujours la barre je voudrais bien qu'elle s'ouvre en comblant cette espace sans avoir recour a la fonction affige pleine page.
Merçi enncore pour ton aide

n°1769958
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-10-2004 à 21:53:06  profilanswer
 

ca en fait tu peux pas faire grd chose :/
 
la barre des taches des taches est juste "cachée", donc certain programmes la "voient" encore et ne zooment pas à fond directement


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1769964
novice94
Posté le 21-10-2004 à 21:56:51  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

ca en fait tu peux pas faire grd chose :/
 
la barre des taches des taches est juste "cachée", donc certain programmes la "voient" encore et ne zooment pas à fond directement


 
oki merçi pour ton aide on va rester comme ça merçi encore c'est kool.
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question sur objectbar

 

Sujets relatifs
[Question conne] Besoin d'un hub pr relier 2 pc sur routeur?DNS : question sur serveurs de mails primaire / secondaire / tertiaire
Question mac os xQuestion sur TELE 2 ????
question sur le wifi / HUB ! help !Question de legalitée ( Pret de connection).. ?
Question DHCPquestion sur free
Question ProcessusPetite question du soir......
Plus de sujets relatifs à : question sur objectbar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR