Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question sur Netlimiter+Bittorrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Netlimiter+Bittorrent

n°2719214
dragonfly8​9
Posté le 04-09-2007 à 03:57:23  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je ne m'y connais pas réellement pour tout ce qui est le téléchargement de torrents, mais j'ai entendu dire que par principe son fonctionnement est tel que "plus on partage, plus on download rapidement". Alors voilà, mon client torrent (µtorrent) est reglé de telle sorte qu'il n'y ait pas de limite de bande passante en upload (illimité), car justement si je mettais par exemple une limite de 5ko/sec en upload, mon traffic en download serait moins élevé.
La question c'est: si je règle le traffic d'upload en illimité sur µtorrent mais que à coté je limite la bande passante en upload à 1ko/sec (par exemple) sur Netlimiter, est-ce que je pourrai télécharger à la même vitesse que si je ne reglais pas de limite de vitesse en upload?
 
Voilà je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais ca serait cool d'avoir une réponse!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 03:57:23  profilanswer
 

n°2719216
chaps41
Posté le 04-09-2007 à 04:18:22  profilanswer
 

Salut,
 
Ca serait cool de lire les règles de ce forum aussi !
 
On ne parle pas de téléchargement ici ;-)
 
Donc tu peux effacer ton topic si tu veux pas te prendre un blâme ^^
 
@+

n°2719219
tiburs1
Posté le 04-09-2007 à 07:35:08  profilanswer
 

dragonfly89 a écrit :