Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question tecchnique : isscript.msi + Installshield + Wise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question tecchnique : isscript.msi + Installshield + Wise

n°1563795
lordkatz
Posté le 11-05-2004 à 19:12:24  profilanswer
 

salut tout l'monde
 
bon voila ma question est simple : j'ai un setup installshield utilisant un issengine..(via isscript9.msi).
 
je voudrais totalement m'affranchir du setup et de son idriver de merde . :D  
donc ce que j'ai fait, j'ai lancé le setup, j'ai été dans mes temp chercher le msi extrait, et j'ai refermé le setup ... bon j'ai mon msi . je voudrais le transformer, donc creer un mst, ca c'est bon.. eh bah impossible d'installer le soft ou meme d'y appliquer un mst . les logs disent qu'il faut absolument le isscript d'installé ; ( je sais que c lui qui donne les ordres d'installation au msi et qui se charge de superviser l'install). le msi est "pré-conditionné" pour etre lancé depuis un setup.exe.. le msi doit d'ailleur envoyer une commande au setup quand il est installé . bref .
 
comment faire ,faut il virer les entrées dans les tables qui se rapportent a l'isscript et au setup. mais lesquelles ? :D
 
Ah oui, j'utilise Wise package studio pro 5.1. Installshield c'st trop une usine pour faire la meme chose .. voir plsu complexe .
 
donc voila j'espere que c'est clair :), que vous pourrez m'aider et voila :)
 
PS : d'apres Installshield, il faut creer des entrée dans les tables  du setup.exe lanceur ISSDRIVEN=1 je crois et une autre. mais moi: comment je fais ? j'ai pas installshield admin studio et ma boite ne l'achetera pas . on a wise !
La techno MSI est standardisée, de quels droit il se permettent de poser une condition a une installation ??  
++

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 19:12:24  profilanswer
 

n°1564238
lordkatz
Posté le 12-05-2004 à 07:14:10  profilanswer
 

personnne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Question tecchnique : isscript.msi + Installshield + Wise

 

Sujets relatifs
La colle: question pour expert de compression de fichierVLAN j'ai une question
Question connectique RJ 45[Question] Installation Speedtouch 510
Question con : j'arrive pas à creer une connexion modem sous XPquestion sur le fonctionnement de ghost ???
question bete sur win xp pro...un hébergeur vraiment pas cher !! + question sur les ndd
IPCOP question de sous newbQuestion serveurs!
Plus de sujets relatifs à : Question tecchnique : isscript.msi + Installshield + Wise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR