Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  juste une petite question sur drivers nforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

juste une petite question sur drivers nforce

n°1630445
daddykille​r
Posté le 05-07-2004 à 12:15:11  profilanswer
 

j ai une carte mere leadteck winfast qui integre un chipset nforce 2 je crois.
 
j ai installé les derniers pilotes du chipset mais graphiquement, plus aucun jeu ne passe, comme si ma carte graphique etait mechamment dépassée. par test, j ai branché une geforce2mx400 et la les jeux passent super ( enfin, super.... 640x480 ) alors qu avec le chips de geforce4mx400 pas moyen de jouer... je pense donc a un pb de pilote. j ai mis les pilotes 56.72 graphiques, mais tjrs rien a faire, les jeux déconnent comme c est pas permis.
 
quelqu'un saurait il m 'aiguiller dans le choix des drivers qui sauraient me rendre les jeux fonctionnels ?  
 
ps : ce topic sera effacé juste apres l install des pilotes si ils fonctionnent ( je ne suis pas la pour polluer )


Message édité par daddykiller le 05-07-2004 à 12:15:35
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 12:15:11  profilanswer
 

n°1631273
daddykille​r
Posté le 05-07-2004 à 22:00:53  profilanswer
 

je n'ai trouvé aucune soluce a mon pb dans le topic officiel, et j'ai regardé avec AIDA les infos sur le bios du chipset, les voici :  
Type de controleur graphique : Nforce 2  
Taille du frame buffer graphique : 30mo  
je ne sais pas trop koi faire car mes jeux sont affreux comme quand on a pas de carte graphique, vous voyez koi, ecrans roses, couleurs vives, enfin bref, c est affreux...

n°1631545
MasterOfNo​thing
what is nothing ? (°_°')
Posté le 06-07-2004 à 02:56:19  profilanswer
 

pour suivre...

n°1631573
gatsusat
Posté le 06-07-2004 à 08:13:39  profilanswer
 

tu as installé les drivers Forceware qui sont pour le nforce
les drivers 56.72 sont les détonators qui sont pour les geforces

n°1631890
daddykille​r
Posté le 06-07-2004 à 11:37:31  profilanswer
 

donc il faut que je reinstalle les "forceware" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  juste une petite question sur drivers nforce

 

Sujets relatifs
Question neufQuestion sur les CDR ???
[question] Ip fixe + attribution auto DnsProblème d'installation xp juste après le boot du cd
[question con inside] tiscali accès gratuit & carte france télécom ???Question surement idiote : apache peut-il gérer plusieurs modules ?
[WIN XP] Legal ou pas ? Question concernant les licences.Question technique sur le p2p : Comment repèrent-ils les fraudeurs ?
question sur le DHCP windows 2000Question sur le ".ISO"
Plus de sujets relatifs à : juste une petite question sur drivers nforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR