Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question neuf

n°1629733
Trademark
Posté le 04-07-2004 à 20:40:30  profilanswer
 

Salut a tous voila j'ai décidé de m'inscrire chez le neuf dégroupé car il es dispo chez moi et pas free mais j'ai 3 petites questions
 
 1- free sera dispo a une ville limitrophe de la mienne y a t'il des chances que ca passe chez moi?
 2- souhaitant conservé mon numéro de tel y a t'il moyen que je m'inscrive dès aujourd'hui chez le neuf en dégroupage partiel (2mb tel illimité mais abonnement chez ft) et qu'en septembre je bascule vers le dégroupage total (plus d'abo ft) en leur demandant de conserver mon numéro de téléphone
 3- la qualité du téléphone es t'elle bonne?
 
merci de vos réponses je précise que je n'ai pas trouvé réponses a ces questions dans les topics

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 20:40:30  profilanswer
 

n°1630550
Trademark
Posté le 05-07-2004 à 13:31:47  profilanswer
 

help

n°1631445
Trademark
Posté le 05-07-2004 à 23:52:37  profilanswer
 

up

n°1631507
rethy
Posté le 06-07-2004 à 00:59:06  profilanswer
 

 salut trade....
   perso, j'ai pris une  offre 2mbs chez 9 depuis presque 1 mois et pour l'instant,ca marche nickel!!pour ce qui est du degroupage total,j'ai appele le service client tout recemment et ils m'ont dit que ce ne serait qu'a partir de septembre qu'on pourrait garder son numero!!mais a la limite c'est pareil de le garder ou pas!!!mais pour l'instant,je leur donne 10/10!!!wait and see


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question neuf

 

Sujets relatifs
Question sur les CDR ???[question] Ip fixe + attribution auto Dns
[question con inside] tiscali accès gratuit & carte france télécom ???Question surement idiote : apache peut-il gérer plusieurs modules ?
[WIN XP] Legal ou pas ? Question concernant les licences.Question technique sur le p2p : Comment repèrent-ils les fraudeurs ?
question sur le DHCP windows 2000Question sur le ".ISO"
[Question] Futur abonné FreeBoxEncore une question sur la freebox !!
Plus de sujets relatifs à : Question neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR