Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelques logiciels ne veulent plus s'éxecuter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques logiciels ne veulent plus s'éxecuter

n°1825235
hyperbobo
Posté le 30-11-2004 à 19:16:53  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Depuis quelques jours j'ai installé Win XP Pro Version Titanium (avec le service Pack 2) et j'ai la facheuse habitude de ne plus pouvoir éxecuter quelques programmes que j'ai installé. Du genre WinISO, VirtualDub, Cool Edit Pro et sûrement d'autres.
Lorsque je double clic sur le raccourci ou le programme directement dans le repertoire, il ne se passe RIEN. Au bout de 5 ou 6 éxecutions je le vois dans le Gestionnaire des tâches mais c'est pour mieux disparaître au bout d'une seconde.
 
Merci de votre aide car vraiment j'en ai marre et je n'ai aucune idée de quoi celà peut venir.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 19:16:53  profilanswer
 

n°1825276
knakes
Posté le 30-11-2004 à 19:37:59  profilanswer
 

Sans vouloir être défaitiste, je pense que cela vient tout simplement du XP Titanium ....
 
Je rapelle juste que XP Titanium est illégal ...

n°1825294
hyperbobo
Posté le 30-11-2004 à 19:48:24  profilanswer
 

knakes a écrit :

Sans vouloir être défaitiste, je pense que cela vient tout simplement du XP Titanium ....
 
Je rapelle juste que XP Titanium est illégal ...


 
 
OK Merci pour le conseil.
 
Désolé j'ai vu juste après  les règles du Forum.
 
Messieurs lse modérateurs veuillez m'excuser. Je réinstall tout de suite Win XP Pro mais la version non modifiée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelques logiciels ne veulent plus s'éxecuter

 

Sujets relatifs
Executer une application a partir d'un serveur windows...??Deux logiciels bootable dans un CD
executer automatiquement un fihcier bat d'une cle USBTouches qui lancent des logiciels non désirés
Reseau local : executer un exe a partir d'une reseauExécuter un programme sur un serveur?
Apres réparation, logiciels inutilisables !!!Logiciels mise a jour
Executer 2 programmes en une seule application ???Comment un ppt peut s'executer des que le cd se lance
Plus de sujets relatifs à : Quelques logiciels ne veulent plus s'éxecuter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR