Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Apres réparation, logiciels inutilisables !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres réparation, logiciels inutilisables !!!

n°1802206
Adrien_g
Posté le 16-11-2004 à 11:52:18  profilanswer
 

Apres reparation de xp, mes programmes et fichiers persos ont été stockés dans "mes documents" et "program files", mais certains (la plupart en fait) sont inaccessibles.
Pour réparer, j'ai simplement rebooté avec mon cd XP, et réinstallé windows... (La commande réparer était trop compliquée pour moi, j'ai donc poster mon probleme ici pour qu'on m'aide mais pas de réponses...)  
Je suis admistrateur de l'ordinateur.  
 
J'ai pu récupérer et me servir de tous mes fichiers office(bien qu'il ai fallu que je réinstalle ce dernier), toutes mes images, ma musique,etc...  
Seulement, mes programmes et logiciels qui se trouvent dans le dossier "programme files", sont inutilisables...bien qu'ils ne semblent souffrir d'aucun problemes. on me répond souvent "ce programme a été installé pour un autre utilisateur"(ah bon, lequel ?)  
 
Dois-je tous les ré-installer ? Sachant également que dans "ajouter/supprimer", ils n'apparaissent pas.  
 
Si quelqu'un peut m'aider...je me voit mal réinstaller norton 2005, Mac affee, photoshop et consorts.... Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 11:52:18  profilanswer
 

n°1802222
flash_gord​on
Posté le 16-11-2004 à 12:04:54  profilanswer
 

ben si tu as reinstallé windows par dessus l'ancien tu as desormais une base de registres vide: tu dois donc tout reinstaller...

n°1802224
Adrien_g
Posté le 16-11-2004 à 12:07:05  profilanswer
 

Mais les programmes sont bel et bien là... ils pesent leur poids d'origine et tout et tout... ils sont installés, mais je ne peux pas les utiliser parce que pour XP je ne suis pas le bon utilisateur.

n°1802228
flash_gord​on
Posté le 16-11-2004 à 12:13:10  profilanswer
 

non, ils ne sont pas installés.. les fichiers sont encore presents... nuance
 
une installation comprend  copie des fichiers + installation dans la base de registres..
 
tu as reinstallé totalement ton windows, la base de registres est donc vide, donc tu vas devoir reinstaller tes soft .. point barre..
 
c'est d'ailleurs pour ça qu'il te parle d'utilisateur : ils ne reconnaissent plus rien...
 
 
 
le temps que tu perds ici tu aurais déja terminé de reinstaller...


Message édité par flash_gordon le 16-11-2004 à 12:14:15
n°1802232
mars29200
Posté le 16-11-2004 à 12:14:31  profilanswer
 

Adrien_g a écrit :


Pour réparer, j'ai simplement rebooté avec mon cd XP, et réinstallé windows... (La commande réparer était trop compliquée pour moi, j'ai donc poster mon probleme ici pour qu'on m'aide mais pas de réponses...)  
Je suis admistrateur de l'ordinateur.  
 
Si quelqu'un peut m'aider...je me voit mal réinstaller norton 2005, Mac affee, photoshop et consorts.... Merci !


 
la commande de reparation est pas compliquée et + rapide q'une instal !!!
pourquoi tu as réinstallé au fait?
avant toute manip qui pourait effacer des fichiers (genre, reparation) on sauvegarde ces fichiers sur un CD !!!
 
autre chose, on instal jamais 2 antivurus sous le meme os !!!
c'est norton 2005 ou Mac affee !!!
et pour le reste, ba, réinstalle tout !

n°1802355
Adrien_g
Posté le 16-11-2004 à 14:08:24  profilanswer
 

Mac affe c'est mon firewall... Merci quand même.

n°1802357
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-11-2004 à 14:10:49  profilanswer
 

Les comptes et pass de ton windobe st les mêmes qu'avant ?
 
ps: Norton et mac affe ensemble tu doit perdre vraiment des perfs. C super lourd surtout si c pas du corporate pour l'av.


Message édité par wonee le 16-11-2004 à 14:11:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Apres réparation, logiciels inutilisables !!!

 

Sujets relatifs
Logiciels mise a jourCommande MS DOS pour réparation de windows XP... Help !!!!!
Impossible d'installer mes logiciels !!!!!!!!!!!!!!!!probleme a l'ouverture de mes logiciels
Quels logiciels OCR et GED à acheter?Démarrage de xp et réparation impossibles
Besoin d'une liste de logiciels et de publicitésRéparation XP plantée
Reparation fichier jpeg endommagé illisibleQuels logiciels utiliser pour rapatrier ses mails dans outlook!
Plus de sujets relatifs à : Apres réparation, logiciels inutilisables !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR