Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel bon soft d'agenda ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bon soft d'agenda ?

n°982459
strasfrant​z2
Posté le 13-12-2002 à 12:09:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un bon soft d'agenda.
 
Paersonelement, j'ai celui works 6, et celui de Office 97 (outlook 97), mais je trouve qu'il manque pas mal de fonction...
 
Est-ce que, dans Outlook 2002, il y a beaucoups de progrès par rapport à la 97, ou est-ce grosso-modo la même chose ?
 
Est-ce que Lotus est mieux ?
 
Qu'es-ce qu'il existe d'autre ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 12:09:54  profilanswer
 

n°982508
freds45
Posté le 13-12-2002 à 13:08:39  profilanswer
 

strasfrantz2 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un bon soft d'agenda.
 
Paersonelement, j'ai celui works 6, et celui de Office 97 (outlook 97), mais je trouve qu'il manque pas mal de fonction...
 
Est-ce que, dans Outlook 2002, il y a beaucoups de progrès par rapport à la 97, ou est-ce grosso-modo la même chose ?
 
Est-ce que Lotus est mieux ?
 
Qu'es-ce qu'il existe d'autre ?
 
Merci


 
j'utilisais lotus organizer il y a quelques annees, il est tres bien  :jap:
 
 
edit:
 
http://it-resources.icsa.ch/images/Interface/lotus.gif


Message édité par freds45 le 13-12-2002 à 13:11:01

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°982562
CLICK
Posté le 13-12-2002 à 14:00:22  profilanswer
 

j'ai teste Bali , il a l'air pas mal

n°982590
strasfrant​z2
Posté le 13-12-2002 à 14:30:11  profilanswer
 

Merci à vous.
 
Je vient de tester Bali, c'est pas mal...
 
En fait, ce qui me manque dans Outlook 97, c'est de voir un calendrier à l'année, avec, comme dans Bali, des zone par couleur.
 
Je voudrais par exemple, donner un "intitulé" à un mois, par exemple, indiquer que de Janvier à Mars, je suis a "Grenoble", et de Mars à Mai, à "Paris".
 
Ainsi, en voyant une veu d'ensemble de l'année, je verrais sous Janvier-Février-Mars, le mot "Grenoble" et...
 
Je n'ai pas encore testé Lotus, mais est-ce qu'il a une fonction comme celle là, en plus des autres fonction ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel bon soft d'agenda ?

 

Sujets relatifs
Recherche soft de communication vocale2 connection au net mais comment les attribuer pour chaque soft ?
redimensionner une partition NTFS avec un soft free !!!Recheche Soft pour les MAj de site ....... Conseils
cherche un soft qui verifie si un soft touche a la base de registreJe cherche soft pour tester la qualité de ma ram
cherche soft pour rediriger un port d un PC a un autresoft pour faire son agenda sur mesure ?
Je cherche un soft qui gére l'agenda de plusieurs personnes en réseauJe cherche un soft qui fait agenda en réseau multiutilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Quel bon soft d'agenda ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR