|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [irc] Quel client ou script vous utilisez ? |
freds45 | Perso, mIRC tout bête, mais je serai bien tenté par une autre version ...
Message édité par freds45 le 21-01-2003 à 17:48:27 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 00:11:35 |
dushnok | mirc avec un script perso |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 03:27:11 mIRC avec un Madscript un peu modifié par mes soins + un bouncer Caramail |
p0rn_star It's a good day to die. | Mirc de base avec des slaps a moi |
phenixl | "Guardian", un client irc en tcl realise par mes soins pour le fun... 100% en mode texte, pas de chichis un truc minimal (moins de 50Ko) |
digital-shadow C'est personnelle | Mirc ou Xchat .... Maaaaouuuuu --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
gladi4tor | mirc + nnscript |
Je@nb ModérateurKindly give dime | mirc et kvirc sous win, irssi sous nux |
Rebel | Euh, ben moi j'utilise mon script perso aussi, y'a que ça que je trouve bien ! |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 20:39:08 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
+1, je débute sur IRC mais je trouve que nnscript c de la balle |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Alana Amiga for ever. |
|
arsenik le ouf | le mieux est reellement nnscript
|
Alana Amiga for ever. | Bein.. je suis pas alle voir, mais ce qui me gene c'est le
|
Jar Jar Intaigriste |
XChat. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
digital-shadow C'est personnelle |
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Jar Jar Intaigriste |
De quoi parles-tu ? Je suis sur IRC toute la journée, sans pour autant avoir de problèmes de sécurité... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | sysreset mais c'est un truc de leecheur |
Alana Amiga for ever. |
|
Jar Jar Intaigriste |
J'ai dit que j'allais sur IRC, pas que j'utilisais mIRC.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | enfin les virus sur IRC c'est des truc pour neuneu
|
orbitalcoil | mirc 6.03, j'attends toujours la vf |
digital-shadow C'est personnelle | ouai enfin les attakes DoS c pas tres secur je trouve .... mais bon voila koi apres chak'un son truk
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
orbitalcoil |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
Aede | salut vieux chnoque |
freds45 | je viens de tester nnscript, et c'est ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
digital-shadow C'est personnelle |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
orbitalcoil |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XP] Quelle méthode de login vous utilisez ? | client ssh pour win 95 de protocol 1 + support TIS |
client win 95 et 98 et service d'annuaire win 2000 | Script ou batch |
Rajout d'une commande dans le script de connexion | Utilisez vous tous ici AdslAutoconnect ? |
Vous utilisez koi comme............ | Quel browser utilisez-vous? |
nombre de client sur un serveur win 2000PRO | Probleme de script de connexion |
Plus de sujets relatifs à : [irc] Quel client ou script vous utilisez ? |