|
Auteur | Sujet : Quel Navigateur internet choisir ? |
---|
void_ppc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:04:49 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
chut!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angeline40 \_0< coin |
|
angeline40 \_0< coin |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Le nouveau Netscape 4.7 n'est pas stable, je vous conseille de rester à la 4.0 qui a fait ses preuves |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:14:04 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | jusqu'à Win2000 SP2 on peut le virer totalement
angeline40 \_0< coin |
Message édité par angeline40 le 28-08-2003 à 16:19:19 |
void_ppc |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 28-08-2003 à 16:19:58 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
void_ppc |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ce qui est bien avec IE c'est qu'il y a des mises à jour fréquentes, preuve que le produit est très suivi:
Message édité par [Albator] le 28-08-2003 à 19:35:48 |
Janfy Observateur | J'ai adopté Avant Browser. Message édité par Janfy le 29-08-2003 à 16:12:20 |
Noisequik | my ie 2 : le must |
mirtouf Light is right ! | Moz en tête --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stupidduck |
|
Noisequik | oui mais c facile à désactiver (simplement en cliquant sur une icone en bas a droite, et tu peux mettre une liste d'exception également ) |
gizmo | pfff c'est nul, y a même pas lynx dans le sondage... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
harrysauce Miaaaooou! |
|
kyo54 | Mozilla en tête --------------- . |
Message édité par com21 le 08-09-2003 à 19:29:53 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
harrysauce Miaaaooou! |
|
vyse Yaissssseee | personnellement, je m'en contrefous totalement des failles |
angeline40 \_0< coin |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
angeline40 \_0< coin | J'utilise Gecko depuis un an et demi et je n'ai quasiment jamais rencontre de problemes.
Message édité par angeline40 le 09-09-2003 à 08:53:18 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 09-09-2003 à 09:00:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angeline40 \_0< coin |
Message édité par angeline40 le 09-09-2003 à 09:06:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Outlook express ferme la connexion internet !!! | Quel Anti-virus choisir ? |
partage internet: vitesse tres faible sur le deuxieme pc :-( | [Internet Explorer 6.0] Tous mes favoris ont disparu !!!! |
Quelle connection choisir pour 15 ou 20? max ? Adsl 128 ? | Abbonnement tel et internet |
Problème de chargement de page avec Internet explorer | Disparition d'un onglet dans les options internet ! |
Degroupage et Club Internet | Aidez moi à choisir un navigateur internet |
Plus de sujets relatifs à : Quel Navigateur internet choisir ? |