Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel de capture d'écran ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur logiciel de capture d'écran ???

n°930500
Sixpackjup​iler
Posté le 05-11-2002 à 13:10:58  profilanswer
 

Bonjour , voila , je recherche un logiciel de capture d'écran en francais si possible , je vous remerci d'avance
 
Bien amiclament
 
sixpack

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 13:10:58  profilanswer
 

n°930504
thalis
Posté le 05-11-2002 à 13:12:11  profilanswer
 

print screen ? :D
 
sinon va faire un tour sur telecharger.com t'en a des tres bien gratuits et en français.

n°930508
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 05-11-2002 à 13:14:11  profilanswer
 

j'aime bien snap it , car avec on peu faire un screen shot d'une icone par exemple ou une barre d'icone


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel de capture d'écran ???

 

Sujets relatifs
logiciel de gravure sous xpSOS : Comment dézonner un logiciel de DVD sous XP ?
J'arrive plus a rien faire en mode plein ecran....un logiciel pour compiler des bases de dnnées Access en EXE ?
Meilleur hebergement payantquel logiciel pour téléphoner
Cherche logiciel de gestion Hotline vos softs ??quelle bon logiciel,et facile, pour faire une copie de partition
Logiciel pour redimensionner son écran 
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur logiciel de capture d'écran ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR