|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel logiciel pour faire 1 site web ?? |
bananepele | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 01:36:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,ca serais un comble que Mozilla Composer ne soit pas W3C compliant quand on sait que c'est le navigateur qui respecte totalement le W3C |
il etait gratos chez Wanadoo mais j'ai jamais capté si c'etais legal ou pas... wanadoo avait un seul serial pour des miliers de personne |
gizmo |
|
de toute facon,je dirais toujour,rien de tel qu'un bloc notes ou un ptit editeur avec colorisation et tout |
bah,les gens crois que tout le monde cree leur site avec des conneries type FrontPage,resultat,tout le monde le prend,et nous,qui defendont encore le W3C,ont l'a bien dans l'cul parce que personne ne le remarque... |
fracat yep!!!!!! | il a pas dit simple et facile le posteur??????????????????? |
-CouiLLe2ChieN- | regarde mon rpemier post avant de critiké pliz ... |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 14:55:53 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
oui ile st gratuit, tu peux le pomper gratos sur le site de Macromédia, en tout cas à mon lycée ils sont un peu cons, ils ont acheté 160 fois le même magazine (avec un CD qui comportait dreamweaver 2) pour équiper les 160 machines du lycée de manière légale --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
meme si je suis daccord avec toi
Message édité par JerryCrazy le 13-09-2003 à 18:14:45 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
bah,jvois mal un gamin de 13ans qui a envie de frimer devant les potes ouvrir son wordpad et tout taper... |
|
moi,j'ai jamais accepté que des gamins puisse dire qu'il savent faire un site sans meme apprendre le HTML et crier au secour a la premiere connerie.. |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Comme editeur travaillant dans l'intérêt de tous : Amaya qui est super puissant et permet de créer simplement des sites que tout browser peut parcourir. |
gizmo | hum... c'est surtout une grosse merde qui ne gère même pas correctement l'ensemble HTML 4.01/CSS1 |
dans l'ensemble tout les WYSIWYG sont merdiques... le mieu,c'est d'etudié les base,et de tout travailler manuelement ,au moin,on a une certaine fiereté et on est certain de savoir se qu'on fait(c'est bien de comprendre ce que l'ont fait) et surtout,les utilisateurs du site seront content d'avoir un site compatible a toute les plateforme confondue... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
faut interdire les sites sans interet Message édité par JerryCrazy le 13-09-2003 à 22:40:11 |
décidement,l'humour n'est pas donné a tout le monde |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
bananepele |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |