Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel logiciel facile à utiliser pour développer un site web simple ?

n°1327716
Janfy
Observateur
Posté le 27-10-2003 à 19:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 19:53:58  profilanswer

n°1327975
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 28-10-2003 à 00:12:14  profilanswer

Salut à tous  :)  

bon ben j'ai fait mon premier site aujourd'hui avec Frontpage 2000 ... ! Faut dire que mon site c'est basique de chez basique !
Et j'ai pas écrit une seule ligne de code  ;)  

Ma foi si le site est très simple, le code devrait être passable pour n'importe quel browser, non ?

Mais j'avais aussi intallé une version de dreamweaver 4.0 sur mon disque avant, mais en anlais, alors j'ai laissé tomber.  Mais maintenant que je vois un peu plus mieux comment ça se passe, je reviendrai sur Dreamweaver ou homesite plus tard, si j'en ai besoin.

A part Macromédia, y a vraiment rien d'autre ?
(Un bon petit freeware qui fait bien le boulot, par ex, et qui soit cool - tout avec la souris :) - pour les non développeurs comme moi).

J'irai aussi faire un tour du côté de Webexpert...

:hello:

Message édité par visionmaster le 28-10-2003 à 00:13:48
n°1346843
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 16-11-2003 à 17:49:05  profilanswer

Salut  :)  

Bon ben Frontpage c'est superpratique et facile mais ouais ça bug bien en effet...  :( Ça marche bien en local, mais une fois uploadé y a des trucs qui manquent !

J'ai jeté un coup d'oeil à Webexpert, mais apparemment y a pas tout dans la version d'évaluation; il faut télécharger des modèles par exemple, un fois la version enregistrée (j'aime pas trop cette philosophie des sharewares qui n'en sont pas vraiment).

Autrement Dreamweaver, c'est big, mais en anglais et pas toujours très pratique. Pour l'instant je sais pas trop comment faire pour formater le texte (alinéa de 15 points sur la 1ère ligne de paragraphe, pas d'interligne, etc...) Et pour naviguer dans le site en contruction, il permet pas apparemment d'activer les liens collés dans les vignettes, dommage...

Message édité par visionmaster le 16-11-2003 à 17:49:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logiciel pour backup de données sur un réseau local ???Peux utiliser un ordi portable com une clé usb ??
Logiciel Alerte EMAILlogiciel pour faire du streaming (avec une pctv)
Cherche logiciel pour faire une afficheRestrictions d'accès sur un site ifrance.com...
logiciel pour renommer ses mp3petite question pour un site...
Logiciel pour dézoner les DVD 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel facile à utiliser pour développer un site web simple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)