Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel antivirus choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel antivirus choisir

n°2186180
kyzersose
Posté le 11-10-2005 à 14:35:43  profilanswer
 

salut tt le monde
 
voici mon pbg actuellement bitdefender en antivirus et firwall .
qu'en pensez vous comparez a norton  ou kasperky.
y'a t-il vraiment un tres bon antivirus reconnu par un large public ou sont ils tous les memes ???
 
merci de vos reponse et a bientot
jc

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 14:35:43  profilanswer
 

n°2186181
ektor80
Posté le 11-10-2005 à 14:38:11  profilanswer
 

Pour savoir quels sont les meilleurs antivirus, suffit de voir avec quoi leurs créateurs se protègent!
 
Réponse: kaspersky & nod32

n°2186953
le bricole​ur belge
Posté le 12-10-2005 à 07:11:23  profilanswer
 

bonjour
ceci n'est que mon opinion personnelle  
NORTON Antivirus ce n'est pas un Antivirus c'est un aspirateur de virus je le cote 0 / 100  très cher et totalement inutile
BITDEFENDER c'est une passoire cote 20 / 100
Kasperky très lourd et très efficace si tu fait la mise a jour régulièrement et active les protections je le cote 80 / 100
 
personnellement j'utilise Kaspersky antivirus et Regfreeze antispyware toutes protections activée et mis a jour tous les jour pendant + de 1 année mon pc na pas été infecte je cote cette configuration 100 / 100
(le meilleur antivirus il est gratuit c'est soit meme bien reflechir ou on s'aventure sur le net !!!!!!!!! )
bonne journée


Message édité par le bricoleur belge le 12-10-2005 à 11:32:39
n°2186955
chris25fr
Posté le 12-10-2005 à 07:17:26  profilanswer
 

l'antivirus que j'ai,j'en entends peu parler voir pas du tout et je le trouve excellent .
 
pas un virus en 2 ans et je suis tout le temps sur le net .
 
 
trend micro pc cillin . y a un firewall inclu .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel antivirus choisir

 

Sujets relatifs
quel antivirus et quel firewall choisir?Quel antivirus choisir? ZA-Norton-Panda ou McAfee
quel antivirus choisir[antivirus] quel antivirus "entreprise" choisir ?? conseils bienvenus
Pret a payer pour antivirus/firewall, que choisir?Quel antivirus choisir pour une PME
Quel antivirus choisir?antivirus gratuit, lequel choisir?
Quel antivirus choisirQuel antivirus choisir
Plus de sujets relatifs à : quel antivirus choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR