Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel antispyware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel antispyware

n°2715368
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 15:32:01  answer
 

Bonjour,
 
j'aurais besoin d'un bon antispyware et j'hésite pour le moment entre AVG et ad-aware 2007.
Est-ce que vous auriez des conseils ?
Sinon est-ce que prendre deux ans de mise-à-jour vaut le coup vu que les versions changent chaque année ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 15:32:01  profilanswer
 

n°2715388
zoulou33
Posté le 22-08-2007 à 16:01:13  profilanswer
 

Bonjour
Ad-aware est quasi gratuit et très bien. En plus tu peux utiliser spyboot search destroy qu est lui aussi gratuit. AVG, lui il me semble qu'il ne fait que l'antivirus non?. Pardon si je me suis trompée.

n°2715882
yuden
Posté le 23-08-2007 à 16:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
Il est difficile pour un usager de recommander un logiciel en particulier puisqu'il faudrait posseder 2 machines possédant la même configuration et en plus visiter les mêmes sites web.
AVG a reçu de bonnes notes lors de certains bancs d'essai. Spyboot et Ad-aware ont également bonne réputation. Le logiciel de Microsoft serait aussi très bon apparemment.
Il faudrait donc normalement se fier aux sites qui font des tests comparatifs de cette catégorie de logiciels, mais le problème est, que ces tests effectués sur différents sites avec souvent les mêmes logiciels anti-spyware, n'arrivent pas aux mêmes résultats de classement. Alors.....

n°2715887
ogaby
Posté le 23-08-2007 à 17:03:50  profilanswer
 

Ils n'ont pas les même résultats car il ne sont pas soumis aux mêmes virus.
Aucun anti-virus ou anti-spyware ne connait tous les malwares.  
Il est donc intéressant d'avoir plusieurs "anti". Mais un seul anti-virus en protection permanente sinon il y a conflit.
Ou plus simple: un anti-virus et faire une fois par semaine un scan en ligne.
Pour ce qui est des anti-spywares, on peut en avoir plusieurs.

n°2715890
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2007 à 17:08:14  answer
 

Ok ok merci pour vos réponses.
pour résumer j'ai déjà bitdefender en antivirus actif sur la bécane.
Pour les scans je compte utiliser ad-aware2007 gratos et l'outil microsoft car AVG est free mais avec une période d'essai...

n°2715894
ogaby
Posté le 23-08-2007 à 17:15:13  profilanswer
 

Pour AVG, après 30 jours tu n'as plus la protection résidentielle et l'update automatique. Par contre, tu peux lancer manuellement les mises à jours et faire un scan de temps en temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel antispyware

 

Sujets relatifs
Quel antispyware rajouter à ZA suite internet?Quelle suite antivirus/antispyware choisir ?
Probleme de popup pour un antispywarele meilleur logiciel antispyware
Meilleur couple antispyware/protection permanente ?ashampoo antispyware, vous connaissez ?
MAJ antivirus et antispywareProblème suite à lapplication du Tuto antispyware! aidez moi svp
Quel est le meilleur antispyware et pourquoi ?antispyware demande autorusation
Plus de sujets relatifs à : Quel antispyware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR