Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  antispyware demande autorusation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antispyware demande autorusation

n°2187924
brasil
Posté le 12-10-2005 à 19:55:51  profilanswer
 

Counterspy que je viens d'installer me demande si j'autorise mon URL de démarrage de passer de Wanadoo.fr/ vers wanadoo.fr ? y at-il un risque de spyware? comment eviter ce message chaque foisd que j'ouvre wanadoo?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 19:55:51  profilanswer
 

n°2187983
gatsusat
Posté le 12-10-2005 à 20:38:07  profilanswer
 

non  
mais ton antispyware m'a l'air bien pourri
utilise plutot des produits totalements gratuits qui ont faits leurs preuves de nombreuses fois :  
adaware
spybot search and destroy
microsoft antispyware
 
déjà avec les 3 là ca fera un  bon nettoyage
 
sans oublié de nous filer un petit log hijackthis pour voir manuellement si tu n'as pas de la merde sur ton PC


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°2189800
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 14-10-2005 à 18:43:21  profilanswer
 

gatsusat a écrit :

non  
mais ton antispyware m'a l'air bien pourri
utilise plutot des produits totalements gratuits qui ont faits leurs preuves de nombreuses fois :  
adaware
spybot search and destroy


 
Mouais... J'ai le même problème que lui si je laisse la protection anti détournement de page d'accueil activée dans Spybot.
Idem pour Spyware Guard. Son probème ne vient donc pas de son antispyware je crois.  


---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  antispyware demande autorusation

 

Sujets relatifs
AntiSpyware Beta 1 de microsoftpb partition magic, demande confirmation
demande conseilDemande aide configuration wifi PSP/PC
Décharger les dll inutilisés a la demande ?demande d'infos sur la technologie WIMAX
On me demande de choisir!!!?!!!!antispyware reseaux
Demande de renseignement pour organniser une Lan Party.[Freebox]demande infos (wanadoo et free)
Plus de sujets relatifs à : antispyware demande autorusation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR