Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

MAJ antivirus et antispyware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2379510
zerocool29
Posté le 10-04-2006 à 14:29:21  profilanswer

Bonjour, dans le cadre de mon travail (SAV informatique dans une grande surface) je voudrai realiser un cdrom bootable contenant plusieurs antivirus et antispyware, jusque la pas de pb, le truc c'est que je voudrais aussi pouvoir y integrer facilement les MAJ des signatures de virus et spyware (en creeant par ex un iso de cdrom et en creant un script qui irai remplacer les anciens fichiers par les nouveaux) sans lancer individuellement chaque logiciel et me connecter a internet pour cela (pas evident pour chaque PC de client de se connecter a internet !). Existe t-il un site qui regroupe les adresses où telecharger les mises a jour ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 14:29:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Lancer mon antivirus au démarrage !Désinstaller un antivirus.
Quelle combinaison Antivirus/ParefeuProblem antivirus...cheval de troie
Avis sur l'antivirus de WanadooSpy Falcon - l'antivirus qui s'installe tout seul [Résolu]
Norton antivirus et radmin et mon désespoir.MAJ Microcrotte update : erreur 0x8024402C
Tous les antivirus défaillant, normal ?MAJ Windows update impossible, no genuine
Plus de sujets relatifs à : MAJ antivirus et antispyware

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)