Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mon pseudo sur outlook de kelk'un d'autre ?! kel en est la raison ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pseudo sur outlook de kelk'un d'autre ?! kel en est la raison ?

n°848030
DANLEJ
Posté le 06-09-2002 à 13:55:41  profilanswer
 

une de mes connaissance à en ouvrant outlook s'est aperçu qu'elle l'ouvrait avec mon pseudo  :heink:  :ouch:  ça vient de quoi ?


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 13:55:41  profilanswer
 

n°848062
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 06-09-2002 à 14:14:24  profilanswer
 

:heink:

n°848073
DANLEJ
Posté le 06-09-2002 à 14:19:37  profilanswer
 

"et  une  chose  que nous  ne  comprenions pas  c'est  que  dans  mon courrier  outlook  c'est  ton nom qui apparaissait   comme  expéditeur   ??????"
 
voilà....c'est plus clair ?!!!
 


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°848079
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 06-09-2002 à 14:25:12  profilanswer
 

:heink:  :heink:  
 
Lapin complitz...  
 
Otuils / compte / courrier / Propriétés et tu changes les noms?  
 
faudrait être un poils plus clair parceque la...

n°848083
DANLEJ
Posté le 06-09-2002 à 14:27:48  profilanswer
 

cette personne est à des milliers de km, comment ce fait-il que j'apparaisse comme expéditeur sur son compte outlook ?


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°848086
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 06-09-2002 à 14:30:11  profilanswer
 

Bah elle a due changer le nom de l'expéditeur?  
 
Y'a un virus aussi qui fait ca... Il envoie des mails à l'ensemble de ton acarnet d'adresse avec un expéditeur différent à chaque fois. P'tet ca sinon je ne vois pas

n°848094
DANLEJ
Posté le 06-09-2002 à 14:35:17  profilanswer
 

moi, perso je n'ai pas de carnet d'adress et je n'utilise pas outlook, je n'utilise ke hotmail ou un autre et j'évite d'enregistrer les adresses et cette personne n'a que des notionstrop vague sur la micro et outlook et je la vois très mal changer de nom d'expéditeur. celà voudrait dire que son anti-virus n'est pas à jour?


---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mon pseudo sur outlook de kelk'un d'autre ?! kel en est la raison ?

 

Sujets relatifs
HOTMAIL - OUTLOOK EXPRESSHotmail - Outlook
Outlook et connection à un exchange 2000Je veux espionner mon chef ! (Outlook 97)
reparer outlook express??Hotmail - Outlook
Messenger et Outlook Expresscomment updater outlook express vers la dernière version
Outlook 2000 et pièces jointes.Problème avec Outlook
Plus de sujets relatifs à : mon pseudo sur outlook de kelk'un d'autre ?! kel en est la raison ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR