Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  protéger connexion internet par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protéger connexion internet par mot de passe

n°2777741
bak59
Posté le 05-05-2008 à 12:54:50  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un PC avec 2 sessions dont je l'une ou je suis l'administrateur. Mon OS est WinXP familliale.
Comment puis-je faire en sorte quand l'utilisateur de la deuxième session lance une application demandant un accès internet (MSN,Iexplorer,Firefox,skype,..), le système lui demande un mot de passe ? afin d'activé la connexion internet?
 
Moi je pensais au cle de registre mais si je mofie cela prendra effet pour tous les users.protogé les carte réseau par un mot de passe?et par defaut elle sont desactivé mais quand j'ouvre mon compte je la réactive par un script .bat?
 
Avez-vous des idées?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 12:54:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  protéger connexion internet par mot de passe

 

Sujets relatifs
Internet Explorer au démarrage de Vistainternet connecté mais google trouve plus de sites
Besoin d'aide: pas de connexion internet alors que msn marcheVirtual PC : besoin de protéger un pc virtuel (firewall etc) ?
achat sur internet presence d'un cheval de troieune fenêtre connexion distante apparaît tout le tempdans le navigateur
Navigation IE / Maxthon KO - Connexion internet OKPerte connexion suite à instal Sp1
Plus de sujets relatifs à : protéger connexion internet par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR