Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protection sur l'impression d'un .pdf (Acrobar Reader)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection sur l'impression d'un .pdf (Acrobar Reader)

n°1122443
zouzou
Posté le 10-04-2003 à 13:32:41  profilanswer
 

Salut,
j'ai une doc de 110 pages au format .PDF que j'ai trouvé sur le net. Elle est super, mais a un gros défaut: elle est protégée contre l'impression et tout type de manip dessus. Autant je comprends que son auteur ne veuille pas qu'on la modifie, autant je ne voit pas l'utilité de garder 110 pages à lire exclusivement sur un écran. Quelqu'un connait il un moyen pour passer outre cette protection et enfin pouvoir imprimer?
Merci d'avance
Zouzou

mood
Publicité
Posté le 10-04-2003 à 13:32:41  profilanswer
 

n°1126658
zouzou
Posté le 14-04-2003 à 17:03:00  profilanswer
 

j'ai honte pour vous comme pour moi: personne n'arrive à répondre?? ça doit pourtant pas être sorcier. je suis le seul à avoir eu le pb?? ça me scie...
je up en espérant un miracle...

n°1126669
kassdelire
Posté le 14-04-2003 à 17:12:32  profilanswer
 

ce n'est pas que personne ne sait mais que tt le monde (a par toi)  sait que si le pdf est protege c'est pour une bonne raison.
Ce que tu nous demande c'est de te trouver un soft pour forcer la securite d'une donnee informatique ,ce qui n'est pas legal.
 
depuis le temps que tu as poster ton message tu aurai pu au moins faire l'effort de lancer google ..............

n°1127283
zouzou
Posté le 15-04-2003 à 10:54:13  profilanswer
 

tu crois que j'ai pas essayé?
c'est surtout que j'ai pas trouvé
 
quand au fait de 'casser' une donnée informatique, tu exagères un peu: je veux mettre sur papier ce que j'ai à l'écran. je vois pas ce qu'on peut qualifier de 'pirate' là dedans :((
tant pis donc...

n°1127300
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 11:02:19  answer
 

t'as essayé de l'ouvrir avec un produit adobe ?

n°1127512
JPA
Posté le 15-04-2003 à 13:56:02  profilanswer
 

va faire un tour là :
http://sebsauvage.net/pdf
si tu utilises ghostview pour visualiser un pdf, tu dois pouvoir l'imprimer, même s'il est protégé.
Il y a peut-être un fichier dont il faut récupérer la dernière version. Dès que j'ai retrouvé son nom, je reposte.
A+

n°1127524
JPA
Posté le 15-04-2003 à 14:00:48  profilanswer
 

Il s'agit du fichier : pdf_sec.ps
Il se trouve là (installation par défaut de Ghostscript) :
C:\Aladdin\gs6.50\lib
 
-> Il faut installer Ghostscript et GhostView.
Lis le document de Sébastien Sauvage :jap: qui est un de nos forumeurs (pseudo sebsauvage) et tu pourras en plus créer des .pdf gratuitement.
A+

n°1127614
kassdelire
Posté le 15-04-2003 à 15:01:15  profilanswer
 

JPA a écrit :

va faire un tour là :
http://sebsauvage.net/pdf
si tu utilises ghostview pour visualiser un pdf, tu dois pouvoir l'imprimer, même s'il est protégé.
Il y a peut-être un fichier dont il faut récupérer la dernière version. Dès que j'ai retrouvé son nom, je reposte.
A+


il est vrai que l'utilisation de ghoscript permet de passer cette propriete du format pdf ( il ne fonctionne pas si le doc est protege en ouverture) mais j'avais remarquer des differences de qualite a l'impression je sais pas si c'est tjs le cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protection sur l'impression d'un .pdf (Acrobar Reader)

 

Sujets relatifs
comment ca marche la protection d'une demo limitee dans le temps ?je n'arrive pas a activer la protection automatique de norton antiv...
Impression réseaucomment lire 1 ebook avec autre chose que ebook reader ?
impression des mail sortant d'outlook , possible ??Comment enlever la protection d'écriture d'une disquette ?
Problème d'impression ... sur 120 pages seulement une 10aine ...pb impression avec word
pas d'impression e noir avec ma CanonErreur d'impression?!?
Plus de sujets relatifs à : Protection sur l'impression d'un .pdf (Acrobar Reader)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR